Rechercher : dans
Par :

SQL Format de nombres

Dernière réponse le 16 sep 2003 à 09:54:13 ruth, le 15 sep 2003 à 17:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
SVP lorsque j'insert des valeurs ds la table d'une BD oracle 8 i avec l'ordre sql :
INSERT INTO Matable VALUES (1,0.5,-0.8,-1.7);"
les données entrées st (lorsque je fais un "select" )
1
,5
-,8
et
-1.7
je perds donc les parties entiere nulles
QUESTION
SVP comment faire mon insert pour que les valeurs insérées ou obtenues soient
1
0,5
-1,8
et
-1.7
Merci

Meilleures réponses pour « SQL Format de nombres » dans :
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

asevere, le 16 sep 2003 à 03:28:36
  • +3

Salut

bah il me semble que 0,5 et ,5 sont egaux non ? le stockage dans la base est correct...
Aprés si tu veux qu'a l'affichage ce soit 0,5 il vas falloir bosser un peu... peut-etre avec pl/sql mais je ne connais pas trop...

Bon courage
@++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !

Répondre à asevere

2

yanban, le 16 sep 2003 à 09:54:13

Merci de copier/coller ce que retourne SQL+ aux 2 commandes suivantes :

select * from NLS_SESSION_PARAMETERS;

show parameter nls;

Répondre à yanban