Bonjour,
j'ai un mobile nokia 6630,j'ai besoin d'1 dictionnaire français pour ce genre de mobile ,quelqu'un peut m'aider à trouver pour le télécharger;merci d'avance
NOUNOU
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia
Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia :
Le Soft Reset
Le Hard Reset
ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97
Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org
Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet.
il faut avant...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle
Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble
de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...