Connection iPod touch en WiFi

Fermé
Patrick M - 14 nov. 2007 à 17:46
Cha55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 14:40
Bonjour,
J'ai le même problème.l'iPod détecte ma livebox et présente un symbole type petit radar. Lorsque je sélectionne le réseau livebox, une nouvelle page ecran me demande un mot de passe. Je rentre ma clé en majuscule et sans espace en ayant appuyer sur la touche 1 de ma livebox PRO. Après quelques secondes un message indique : Impossible de se connecter!!!
Idem en essayant avec des réseaux non sécurisés.
Merci de vos conseils,
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
j'ai moi même galéré pour connecter mon ipod touch en wifi ! voilà ma solution :
quand on tape la clé wep on voit les lettres s'afficher en majuscules alors qu'elles sont en minuscules, meme avec la touche maj bloquée. (la clé wep est en majuscule sans espace). il faut donc faire hyper hyper gaffe
il faut donc pour chaque lettre appuyer sur la touche shift (petite fleche bleue). si par exemple il y a 5 lettres àsuivre, et bien il faudra pour ces 5 lettres appuyer sur la touche shift . si ....qsdfg.... :shift"q" shift"s" shift"d" shift"f" shift"g"
voilà c'etait simple !!!
j'ai passé plusieurs heures avant de comprendre le "binz" et de pouvoir me connecter sur ma liveboxi, alors qu'hier chez un collègue j'ai mis 1 minute à me connecter sur sa neufbox.
il ne faut pas oublier de mettre la box (livebox, neufbox.....) en mode association (bouton 1 sur livebox) avant de taper "rejoindre" sur l'ipod.
et hop le tour est joué..
ipodement votre
5
- Appuies sur le bouton en dessous de ta livebox pour qu'elle soit en attente de connexion d'un nouveau périphérique WiFi
- Connecte toi avec ton ipod sur ta livebox et saisi le mot de passe

Le tour est joué
2
Cha55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 14:40
Ce que tu dit a marcher mais il reste le petit cadenas a coter
0
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
5 févr. 2008 à 22:01
Quel est le mot de passe à indiquer ????Merci d'avance.
2
bonjour je voudrais me connecter a mon reseau wifi free il reconnait le reseau ms je ne peux aller sur les pages internet (il y a un cadenas a cote du reseau)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
fait gaffe quand tu tapes ta clé !
tu dois pour chaque lettre à chaque fois appuyer sur les touches maj + "lettre" et ne pas rester appuyer sur la touche maj et continuer a taper le reste des lettres. (si tu crois avoir fait une erreur recommence le tout c plus prudent)
quand il y a des chiffres ce n'est pas la peine d'appuyer sur la touche maj !!
et bien sur appuye sur la touche 1 de ta livebox avant d'envoyer !!

moi ca marche a chaque fois que je le fait !!

j'espere avoir été assez clair ? sinon ramene moi un mail.

bye
1
Ou se trouve la touch 1 de la live box ??
0
glaieul29 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 > M.P
4 févr. 2009 à 14:44
bonjour!

quelle marque ta live box ! inventel ou sagem ?

lINVENTEL le bouton association est le 1 (derriere la live box)

SAGEM le bouton association est appelé "REG" et il se trouve sous la livebox près de l'alimentation.
l'autre bouton c'est le bouton "rst" - reset /remise à zero -

si tu as d'autres pb n'hesite a pas a demander!!


salut.
0
est ce que l'adaptateur dock doit etre brancher sur la live box ?
0
Bonjour est ce que avec le ipod touch la connection est partout par exemple dans la rue... comme le iphone quoi?
0
bé non pa du tout TU PEUX PA
0
impossible de connecté mon ipod touch a ma live box pro!!!!!! j appuie bien sur le bouton 1 de liaison, je tape bien ma clef wep sans les espaces et avec les majuscules mais rien à faire quedal!!!! ça me soule!! help please!!
0
salu je voudrait savoir comment mettre des jeux dans mon ipod touch
0
Bonjour, sa va fair mintnen 2 mois ke g mon ipod touch ! jessai de me conecter en wifi enfesant tt ski é nessesaire, c'est a dire :
-copier le le securité wifi de ma livebox
-ecrire sans espace
-respecter les majuscules.
Il m'affiche kil mé impossible de rejoindre ce resau

JE VOUS EN SUPLIIT AIDEZ MOI JE SATURE VREMENT !!
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

:( Sil vous plait...
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 12:13
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Normalement les explications sont assez claires.

Au fait, je vais m'offrir un Ipod touch 8 Go, sa vaut le coup ?
0
Cha55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 14:28
J'ai exactement le meme probleme malheuresement je sais pas comment faire :S
0