Flux rss
Rechercher : dans
Par :

DTD et attributs

Rakoun, le lundi 15 septembre 2003 à 16:20:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de définir une DTD comportant un élément ayant deux attributs possible et qu'en fonction de l'attribut le contenu de l'élement soit différent.

ex:
<rakoun xsi:type="procyon minor">
<toto>500</toto>
</rakoun>

et
<rakoun xsi:type="mongol">
<toto>10</toto>
<tata>mdr</tata>
</rakoun>

Merci

Be water my friend, be water.

1

Rakoun, le jeudi 18 septembre 2003 à 18:21:28

Bon un petit up au cas ou.

Be water my friend, be water.

Répondre à Rakoun
[XML] Attributs et Elements Bonjour, J'ai une question théorique sur le XML. Dans quel cas il est préférable de déclarer un Element et dans quel cas on utilise un attribut dans la création d'une DTD. J'ai eut un cours sur les bases de XML, mais le prof a été incapable... www.commentcamarche.net/forum/affich-332379-xml-attributs-et-elements
Présentation des DTD Le rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldtd.php3
Déclaration d'entités dans les DTD Déclarer des entités XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même esprit que les macros dans les... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldtd2.php3
[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2lsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z Introduction Il existe pour le système de fichiers Second Extended Filesystem (ext2) donc également pour le Third... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1345-linux-gestion-des-attributs-de-fichiers-sur-ext2
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore.,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14564-le-mot-cle-static-ou-les-attributs-et-methodes-de-classe-en-poo
[CSS] Attribut SRC d'une IMG (Résolu)Bonjour, Sur l'un de mes sites j'aimerais pouvoir avoir des images qui diffèrent selon pluslieurs style de css différents. J'utilise les balises au sein de ma page HTML et je voulais donc savoir quelle était l'attribut css qui correspond au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511903-css-attribut-src-d-une-img
Les attributs(lecture seul-cacher-archive-sys (Résolu)Bonjour,a tous les copains voila je comprend pas trop les attributs dans mon windows xp puisque un fichier en lecture seul j'arrive a l'effacer...un fichier cocher 'fichier cacher' il est tjrs visible et archive ca veut dire quoi.........merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938302-les-attributs-lecture-seul-cacher-archive-sys
Attribution adresse IP (Résolu)Pour la connexion Internet, chaque ordinateur (tous connectés au modem ADSL via un routeur ) doit impérativement être configuré avec attribution automatique de l'adresse IP. Quand l'ordinateur A doit échanger directement avec l'ordinateur B (les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2434169-attribution-adresse-ip