|
|
|
|
Bonjour,
depuis une semaine, mon ordinateur redémarre cinq secondes après l'affichage du bureau au démarrage. un écran bleu s'affiche pendant quelques secondes, puis c'est le redémarrage, et cela en boucle. il n'y a que le mode sans échec qui fonctionne. sur l'écran est écrit que c'est peut-être un probleme de carte graphique.
deuxième problème, lorsque j'écris, des lettres en plus s'affiche lors de la frappe, ainsi que des chiffres.
que faire pour arrêter tout ça?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Redémarre en mode sans échecs puis dans la barre de taches sélectionne "Démarrer" puis "aide et support" ensuite "annulé les modifications de votre ordinateur avec la restauration du systeme" coche alors "restaurer mon ordinateur à une date antérieur"
|
Essayes de changé de mois (octobre) avec la flèche de gauche au dessus du calendrier, la date en caractère gras indique la présence d'un point de restauration (clic dessus, une ou plusieurs phrases commensant par une heure apparait sur la fenètre à gauche)
|
AS-tu essayer de réinstaller les pilotes de ta carte graphique en mode sans échecs?
|