Rechercher : dans
Par :

Portable "islamique"

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 13:02:56 rinoum_83, le 14 nov 2007 à 17:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment télécharger sur son téléphone portable un logiciel qui indique la direction de la Mecque et fait l'appel de la priére partout dans le monde ? Et sur quel logiciel ? Merci d'avance.

mounir_mrabet@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « portable "islamique" » dans :
Port/Ports TCP/IP Voir L'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

theegyptianrider, le 14 nov 2007 à 17:06:17

Hello,

Tout simple, vas dans un pays musulman, type egypte, ils ont tout ce qu'il faut (je sais ça car moi meme ayant un nokia acheté en egypte et equipé de ce systeme..)

Répondre à theegyptianrider

23

tiktik, le 31 mar 2009 à 21:14:24

Selem,

jme permet de t'ecrie car g aussi acheté un nokia au maroc et dans la carte memoire g trouvé un logiciel ou il ya du coran des hadith mais je sais pas comment activer l' eden? pourrais tu m'aider?

Répondre à tiktik

28

teto, le 8 oct 2009 à 13:02:56

Kjjlp oj,inbhkln

Répondre à teto

2

Ankokushin, le 24 jan 2008 à 08:41:12

Y'a le programme ou software azan que tu trouvras sur http://www.searchtruth.com compatible avec plusieur mobile
y'a aussi Khashee mais qui marche que pour Nokia

Répondre à Ankokushin

3

rinoum83, le 24 jan 2008 à 10:32:45

Bonjour

Merci pour le conseil mais je posséde un portable samsung U600 qui ne peut pas contenir deux logiciels, que dois je faire ? Merci d'avance.

mounir_mrabet@yahoo.fr

Répondre à rinoum83

16

freremalcom, le 1 aoû 2008 à 20:34:59

Salam ooui il y a un logiciel il fait 5 euros je l'ai acheté pour mon samsung f410 donc tu peul'avoir facilement il fait otus les pays les ville etc l'orientation de la mec et meme al adhan il es vraiment bien je te donne le lien mon freres http://horairesdeprieres.com/

Répondre à freremalcom

18

kronos 34, le 14 aoû 2008 à 20:54:18

Salut a tous voici un lien ou il ya divers logiciel pour téléphone portables sa va des jeux au gps et divers applications ya vraiment tous ce kil faut musique+ internet et rèseau +religion soit un total de 1695 logiciels de quoi trouver son bonheur j'espère que sa peut aider voici le lien http://pocketpcfreewares.com/ a plus

Répondre à kronos 34

4

loponzo, le 24 jan 2008 à 13:34:58

Je cherche a mon tour un logiciel pour mon portable nokia n 95 logiciel adhan

Répondre à loponzo

5

KARIM, le 3 fév 2008 à 11:29:12

Je cherche le logiciel mouadhane pour téléphone portable samsung zv40 ,et celui qui m'oriente djazahou elahi bi el khair ouasadada khoutah , veuillez m'envoyer la réponse a ma boite postale. merci d'avance

Répondre à KARIM

7

ji@2, le 19 mar 2008 à 17:09:18

Salam alikoum.............

ci joint un site où l ontrouve de nombreux programme "athan" et autre pour différent mobil :

http://www.getjar.com/products/12058/Azan

Répondre à ji@2

12

woulix, le 3 mai 2008 à 21:15:32

J'ai un pb ..c ke apré avoir installé le Azan.jar mon pocket pc(Qtek s200) est incapable de lire la voi du Azan il m affiche tjrs le meme msg "unable to play .mp3 audio files plz download .amr or .wav from........"et c aussi l meme choz avec le .amr et le .wav.Svp ke pourrai je faire ds ce cas et merci

Répondre à woulix

6

sirine, le 5 mar 2008 à 15:30:58

Salam aleikoum

voila je suis a la recherche de site ou je peut mettre des photos islam sur mon portable ,j'éspére que quelqu'un me répondra merci

salam

Répondre à sirine

11

tek, le 30 avr 2008 à 23:22:14

Salut
besoin logiciel gratuit : azan pour telephone portable

Répondre à tek

13

nina, le 7 jun 2008 à 23:47:33

Salut, je cherche à mettre sur mon portable directement et rapidement des sonneris et des fonds d'écranà thèmes islamiques, que faire? Merci d'avance.

Répondre à nina

14

mousow, le 27 jun 2008 à 17:14:42

Je vous prie de m'envoyer les heures de prières.
Je suis dans la ville de Lyon

Répondre à mousow

15

mouma, le 29 jun 2008 à 22:03:44

Salam alikoim jaimerai bien savoir comment fair pour telecharger des photos islamique de tres belle ecriture arabe macha alah ou baraka alah fikoum

Répondre à mouma

17

freremalcom, le 1 aoû 2008 à 20:36:00

Salam ooui il y a un logiciel il fait 5 euros je l'ai acheté pour mon samsung f410 donc tu peul'avoir facilement il fait otus les pays les ville etc l'orientation de la mec et meme al adhan il es vraiment bien je te donne le lien mon freres http://horairesdeprieres.com/

Répondre à freremalcom

19

assams, le 18 sep 2008 à 17:37:37

Les logiciels qur les portables n'affiche que les prieres
va sur le site : http://www.meccashop.fr tu trouvera ton bonheur

il sont fabriacantq de montres de prieres antirement automatiques et vocal dans plus de 5557 villes.
le mois prochain ils vont mettre en service l' Appel du muezzin automatique sur ton portable.

tu n'auar plus de soucis d'oublier a l'heure juste tu entendra le muezzin pandant une minute et tu pourra choisir ta ville et ton appel

va vite voir

assams

Répondre à assams

20

CONSIEL CONSIEL DE TOUT, le 3 oct 2008 à 23:53:29

Cc je crain ke il n'y pa de logis mé essaye de telecharger emule ça marche si on peu telecarger des zickkk alors adane aussi si tu a un ordi avec bluetooth ou le fil du portable

Répondre à CONSIEL CONSIEL DE TOUT

21

cifou, le 10 oct 2008 à 15:06:48

Répondre à cifou

22

aissa, le 2 fév 2009 à 21:53:45

Salam alikoum, je sais pas comment faire mon frere, par contre si tu sais , est ce que tu pourrais me dire comment l'avoir sur le portable, merci d'avance

Répondre à aissa

24

yassine, le 4 mai 2009 à 22:44:18
  • +9

Salam,

Je te conseille un logiciel pour portable Mobile muezzin : http://www.mobilemuezzin.com facile et simple à utiliser sur son mobile

Répondre à yassine

25

rachid, le 16 jun 2009 à 23:44:32

Salam si veux vriment voir un telephne islamique je te donne se site a voila www.astorni.com

Répondre à rachid

26

Faiyaz, le 6 jui 2009 à 13:50:48

Salam

Vous avez beaucoup de logiciel sur le site :

www.getjar.com

Répondre à Faiyaz