Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel d'installation pour HP Deskjet F380 [Fermé]

yeahhhh - Dernière réponse le 17 juin 2010 à 21:41
Bonjour,
s'il vous plai aidez moi...g une HP Deskjet F380 ms cependant lors d'un probleme survenu sur mon ordi, je doi réinstallé cett imprimant...le hic est que j'ai égarée le CD d'installation qu'il me demande...Que puis-je faire? merci si vous répondez ce serai vraimen sympa
Lire la suite 

Logiciel d'installation pour HP Deskjet F380 »

28 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

En allant télécharger les drivers sur le site HP adresse ci-aqprès

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

Simplement indiquer le type de ton imprimante et le système d'exploitation

Bon courage !!

liilan - 19 oct. 2008 à 14:03
merci jai perdu mon Cd et grace au lien jai telecharger gratuitement
Réponse
+8
moins plus
j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante HP deskjet f380

Réponse
+2
moins plus
va sur le site de hp

Réponse
+2
moins plus
je perdu mon cd je voulait instaler le logiciel de ma imprimante svp ma imprimante hp deskjet F 380

MOTUSO - 19 janv. 2010 à 19:12
RECHERCHE LOGICIEL HP desjket f 380
Réponse
+2
moins plus
http://h10025.www1.hp.com/...

clik sur télécharger sur le champs

Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai bien pris votre lien car j'ai aussi egaré le cd d'installation mais il me demande de payé suis sur le bon lien?
ou alors est ce que telecharger les pilotes et drivers suffissent?
merci d'avance

Réponse
+1
moins plus

j' ai un problème pour installer une imprimante HP Deskjet F380 combinée imprimante et scanneravec une disquette d ' installation en Anglais

Réponse
+0
moins plus
J'ai besoin de réinstaller mon imprimante HP Deskjet 380 mais je n'a pas retrouvé le CD
Pourriez- vous m'aider
Merci

Prince - 5 sept. 2009 à 10:58
Veuillez me donner le logiciel d'installation pour HP Deskjet F380 sur internet pour que je l'installe dans mon ordinateur HP.
mimich - 28 janv. 2010 à 20:43
j'ai égaré le CD d'installation merci de votre aide!!
alfredo - 17 févr. 2010 à 15:05
je n'ai pas de CD,pouvez vous m'installer le pilote dans mon ordinateur
Réponse
+0
moins plus
Salut .. je voulais savoir si vous aviez trouve un lien pour pouvoir telecharger le logiciel de limprimante...
cest pareil jai egarer mon CD d'installation de mon imprimante F380.
si vous pouviez m'aider.
merci

Réponse
+0
moins plus
J'ai égaré mon CD pour l'installation de mon imprimante HP F380 et suis nulle en informatique que me conseillez vous, c'est la galère. merci de bien vouloir me donner une solution. J'attends vos réponses.

Réponse
+0
moins plus
je trouve plus mon cd d'installation

Réponse
+0
moins plus
" j ai perdu logiciel d installation pour HP DeskJet 310" = HPDSKJET.DLL

Réponse
+0
moins plus
merci pour cette application

Réponse
+0
moins plus
au secours moi aussi je n ai plus le cd d installation pour le hp deskjet f 380 aidé une maman a retrouvé cette chose bizard pour qu elle puisse se servir de cette imprimante merci d avance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ayant le même problème que les autres, je suis allé sur le site HP telechargé les pilotes pour mon imprimantes F380, il me l'installle correctement et me la nomme F300 le scanner marche mais par contre impossible d'imprimer. Il me sort des feuilles blanches avec seulement les trais (s'il y'en a) ou par exemple pour une page de test il me sort que le titre et rien en dessous (Pade test windows xp). Que faire?

Merci de vos réponses

Réponse
+0
moins plus
Bonjour j ai perdu le cd d installation de mon HP Deskjet F380 pouvez vous ,e l envoyer merci

Réponse
+0
moins plus
deskjet hp 380 Windows vista na pas répondu

Réponse
+0
moins plus
Je suis Gorba. J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet F380. Il me faut reinstaller, mais j'ai perdu mon CD d'installation. Si vous pouvez m'aider.
Merci Bonne compréhension

Réponse
+0
moins plus
merci

Réponse
-1
moins plus
BONJOUR ,

POURRIEZ VOUS M'AIDER A INSTALLER LE LOGICIEL POUR MON HP DESKJET F380 , CAR J'AI PERDUE LE CD PENDANT MON DEMENAGEMENT ET JE NE PEUT PLUS L' INSTALLER SUR MON NOUVEAU ORDINATEUR , TOUTE AIDE SERAS LA BIENVENUE JE VOUS REMERCIE D'AVANCE .

lydiana - 31 janv. 2009 à 13:15
sur ce cite ve dans telechargement clik sur imprimante et telecharge le hp 380 il fonctionne aussi pour la hp 300
Ce document intitulé « Logiciel d'installation pour HP Deskjet F380 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?