rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anti-virus contre new win32

Posté par KOKOUNG, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:54:37
Bonjour,

Qui connais un anti-virus qui supprime le virus new win32 qui le supprime j'ai dit pas déplacé le fichier infecté mcafee 8 ent et nod32 deplace le fichier
c'est tres urgent.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à KOKOUNG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bboy971, le mercredi 16 janvier 2008 à 05:22:54
commen supprimé le virus win32 ki c instalé sur mon ordi dab le dossier de steam(counter strik)en reseau et biensur je ne pe plus y joué commen faire g bien peur k ca infecte tt mon odrdi. merci d'essayé de rpd o plus vite car URGENT

configuration: vista explorer 7.0
Répondre à bboy971

2

bboy971, le mercredi 16 janvier 2008 à 05:37:45
commen supprimé le virus win32 ki c instalé sur mon ordi dab le dossier de steam(counter strik)en reseau et biensur je ne pe plus y joué commen faire g bien peur k ca infecte tt mon odrdi. merci d'essayé de rpd o plus vite car URGENT

configuration: vista,
explorer 7.0
Répondre à bboy971

3

jknkl, le mercredi 4 juin 2008 à 07:40:52
on est dan la méme merde
Répondre à jknkl
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/05 18h36Alerte anti-virus Trojan-clicker Win32 VB.da3
11/03 20h11Anti virus contre *.vbs1
01/11 18h46Virus New Win3214
09/07 14h25Virus contre antivirus19
Plus de discussions sur « Anti virus contre new win32 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Anti virus contre new win32 »