|
|
|
|
Posté par
KOKOUNG, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:54:37Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
commen supprimé le virus win32 ki c instalé sur mon ordi dab le dossier de steam(counter strik)en reseau et biensur je ne pe plus y joué commen faire g bien peur k ca infecte tt mon odrdi. merci d'essayé de rpd o plus vite car URGENT
configuration: vista explorer 7.0 |
commen supprimé le virus win32 ki c instalé sur mon ordi dab le dossier de steam(counter strik)en reseau et biensur je ne pe plus y joué commen faire g bien peur k ca infecte tt mon odrdi. merci d'essayé de rpd o plus vite car URGENT
configuration: vista, explorer 7.0 |
on est dan la méme merde |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 17/05 18h36 | Alerte anti-virus Trojan-clicker Win32 VB.da | 3 |
| 11/03 20h11 | Anti virus contre *.vbs | 1 |
| 01/11 18h46 | Virus New Win32 | 14 |
| 09/07 14h25 | Virus contre antivirus | 19 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | New Super Mario Bros | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 37.69 € Amazon.fr |
![]() | TomTom New XL France | Catégorie: GPS | 176.00 € Ubaldi |
![]() | TomTom New XL Europe | Catégorie: GPS | 218.00 € Digixo |
![]() | Saitek X52 Flight Controller | Catégorie: Joystick | 89.20 € Toutpourlamicro.com |