Posez votre question Signaler

Anti-virus contre new win32

KOKOUNG 1Messages postés 14 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 sept. 2008 à 07:37
Bonjour,
Qui connais un anti-virus qui supprime le virus new win32 qui le supprime j'ai dit pas déplacé le fichier infecté mcafee 8 ent et nod32 deplace le fichier
c'est tres urgent.
Lire la suite 

Anti-virus contre new win32 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
commen supprimé le virus win32 ki c instalé sur mon ordi dab le dossier de steam(counter strik)en reseau et biensur je ne pe plus y joué commen faire g bien peur k ca infecte tt mon odrdi. merci d'essayé de rpd o plus vite car URGENT

configuration: vista explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
commen supprimé le virus win32 ki c instalé sur mon ordi dab le dossier de steam(counter strik)en reseau et biensur je ne pe plus y joué commen faire g bien peur k ca infecte tt mon odrdi. merci d'essayé de rpd o plus vite car URGENT

configuration: vista,
explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on est dan la méme merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerais que celui qui a créer ce win32 brule en enfer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Anti-virus contre new win32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?