Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de lecture DivX sur Biostek XZ-510 Pro

lafrange, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:54:03
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur DVD / DivX de salon Biostek XZ 510 Pro il y a quelques semaines et je n'arrive pas à lire certain DivX. Quand c'est le cas cela m'affiche "mauvais disque" ou alors "unsupported format".
Lorsque j'insiste un peu en éteignant et en allumant de nouveau la platine, certain DivX finisse par fonctionner !
Certains fonctionnent à merveille, quelques uns 1 fois sur 2, et d'autres jamais !
La méthode de gravage reste la même pour chacun et la marque des Cd est aussi inchangée.
Est ce qu'il faudrait tout simplement une remise à jour du lecteur ?
Est ce que Quelqu'un serais susceptible de m'aider ?
Par avance merci...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lafrange  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hommeidf, le dimanche 16 décembre 2007 à 17:40:15
Désolé mais il s'agit d'un modèle bas de gamme (1er prix) assez pourri. Il est certes doté d'une connectique complète mais il marche quand il veut : certains modèles fonctionnent parfaitement, d'autres ont des problème de lecture des disques, enfin le port USB de certains ne fonctionne pas. Bref, c'est un modèle à problèmes potentiels.
Répondre à Hommeidf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 koko 28, le lundi 25 février 2008 à 20:15:18
comment avoir la mise a jour de BIOSTEK XZ-510 PRO ?
Répondre à koko 28

Résultats pour pb de lecture DivX sur Biostek XZ 510 Pro

Lecteur dvd biostek xz 510 pro et clé usb (Résolu) Bonjour, J'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à utiliser le connecteur usb en façade : quand j'insère ma clé, elle clignote comme si son contenu était transféré vers le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3514757-lecteur-dvd-biostek-xz-510-pro-et-cle-usb
Film camescope a lire sur divx (Résolu) bonjour est ce quelqu'un peux m'aider car g vider mon film du camescope sur mon pc g f un montage mais peu le lire que sur pc sa marche pas sur le divx comment dois je procéder ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1828678-film-camescope-a-lire-sur-divx
Emtec S510 MTrust 4 Go USB 2.0 S 510 ,USB, 4096 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:12 MB/s,Vitesse de lecture:24 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-s510-mtrust-4-go-usb-2-0-1040248-fiche-technique

Manque de fichier DLL (Résolu)bonjour à ts. j'ai un pc portable av windows 95 et je voudrai installer un programme pour lire des divx. Une fois le programme installé, je le lance et un message apparait: " un fichier .DLL requis, MSIMG32.DLL, n'a pas été trouvé " Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181679-manque-de-fichier-dll
Vista stage6 divx web player (Résolu)Bonjour, je suis sou windowsvista avec IE7 ou mozilla quand je vais dans stage 6 je rcoit un message d'ereur "the divx web player could not write video file to disk" alor que j'ai bien installer divx web player ce probleme est aussi avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705489-vista-stage6-divx-web-player
Aide divX Author (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand je veux extraire mon menu, il me dit que c'est impossible car trop lourd... Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765759-aide-divx-author

Télécharger LiveProject Project ViewerC’est bien de faire des projets, mais être sûr que ceux à qui vous voulez présenter votre projet puissent le lire. Une solution gratuite existe LiveProject Project Viewer est un logiciel qui sert à lire les fichiers de Microsoft Project 2000, 2003 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056855-liveproject-project-viewer
Télécharger Stereo Movie Maker Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la plupart enregistre les vidéos au format .MOV de Quick Time. StereoMovie Maker peut lire ces vidéos avec un programme d’aide appelé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056122-stereo-movie-maker

Mustek Scanner A3 PROA 3,SCSI,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :36 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 9X/2000,MAC OS 7.0,Type:Plat,Interface:SCSI,Format du scanner:A3,Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanner-a3-pro-14910-fiche-technique
Memup Divine 2 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):4.45x3x0.9 cm,Poids:12.0 g,Page web du produit:Anglais,Divers:Technological jewel,Fiche produit au format PDF:Anglais,Autonomie:6.0 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-divine-2-go-silver-1100306-fiche-technique