Bonjour,
je suis tombée par hasard sur votre message sur le forum, ca remonte au 06/01/09, et je me permet de vous contacter à propos de votre proposition à propos de votre tournage. je suis entraine de me renseigner un peu pour essayer de realiser un travail que mon père a écris, et puis aussi peut etre réaliser ce que je suis entraine d'ecrire quand je l'aurai fini
c'est peut etre trop tard pour le long metrage en question (de janvier) mais peut etre qu'il y en aura d'autres,, je suis très interesséé.. je suis passionée des films, et j'ai deja particpé dans des roles secondaires de films, et j'aimerai avancer encore plus. j'aimerai en savoir plus sur votre travail pour éventuellement participer comme actrice, j'aimerai voir comment ca se passe chez vous en france et faire une ptite expérience. par contre je ne sais pas le fait que je ne soit pas sur place ne poserai pas de problème.
si non si vous avez des conseils à propos de la reéalisation ,( c'est ma première fois et j'avous je ne sais pas par ou commencer), je vous serai reconnaissante.
si vous voulez bien me repondre sur mon mail c'est anihak20@yahoo.fr
Kahina.