|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Hello,
Bah we: Windows Movie Maker... y a mieux, mais il va falloir toucher au porte monaie |
bijour,
tu dit il ya mieux?mai c qoi? |
j'ai des video sur Mon n'appareil photo et je voudrai faire un ptit flim amateur et j'ai essaiyer avec windown movie marker mes sa marche pas comment faut faire ???
|
le probleme avec les appareil photo c'est qu'il enregistre le plus souvent au format.MOV et movie maker ne le prend pas, donc je te conseil media convert pour les transformer au .AVI parfaitement lisible pour movie maker et ainsi tu poura les retouche
Bon courage |
Salu a tous on est un group de rap de nimes c'était juste pour faire passer une annonce si vous tourner un film est que vous voulez des musique pour les bande d'annonce ou pour dans le film venez me voir sur msn a l'adresse lor2larue30@hotmail.fr jvous ferai écouté se que je fait......Peace a tous |
salut je suis kake Nfaly Sonah PDG de Balla AZrt & Culture coopération association Guinéenne agréer sous le Numero 118PKK/06 (Guinée).
Nous avons des experiences de tournage de larealisation et du montage et si vous voulez vraiment travailler avec nous ensemble nous bénéficieront de beaucoup de choses car actuellement nous avons d'autres projet de cinéma. kakiss901@aol.fr ambaracinema.blogspot.com tel +22462403259 |
pour ton montage le top pour amateur est MAGIX VIDEO DELUXE 2008 à 99 euros |
| 19/12 05h19 | diffusion de film amateur | Vidéo numérique | 09/05 23h33 | 13 |
| 05/01 09h53 | besoin d'aide pour film amateur !!! | Loisirs/Divertissement | 28/03 14h34 | 2 |
| 16/10 10h41 | aide montage film amateur pleaaase | Vidéo numérique | 17/10 13h55 | 3 |
| 21/01 21h02 | comment traiter des films amateurs sous debia | Linux/Unix | 21/01 22h20 | 1 |