Rechercher : dans
Par :

Service francais de steam

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 13:35:22 vdksparow, le 14 nov 2007 à 16:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, en parcourant les pages internet, je suis tombé par hasard sur ce site : http://steamcommunity.fr.cx/
J'y suis allé, d'aprèd ce que j'ai compris il y aurait une section française de Steam ... Et une putain d'offre promotionnelle !! :p : 1 jeu sur un compte steam et ils vous offrent un jeu !!
Ils disent de se connecter et après jsai plus, mais sur le site j'arrive aps à me connecter c'est chiant allez voir dites moi comment faire moi ça marche pas :((

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « service francais de steam » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

decpromonster, le 22 mar 2008 à 14:02:36

Lorsque je me connecte dans le jeu "counter strike source" aprés "envoi des infos client" , il y a marqué : verifing steam userID ticket .
Comment faire ?
Merci.

Répondre à decpromonster

2

TiTo, le 30 mar 2008 à 17:37:50

Alors voila kan jouvre steam nikel et kan je veut me conecter a un serveur sa beuge ses bizare car jai jouer pendant 1moi san probleme et a mon frere sa lui a fait le meme probleme pendant 1 semaine et tout remarche nikelki peu maider kan je me conectea partir dun otre comte sa amrche po non plus reponder a nesley10@hotmail.fr merci davance

Répondre à TiTo

3

Hanibal, le 23 avr 2009 à 13:35:22
  • +3

C'est du phising donc avc un peu de chance le mek sans fou de vo compte mais si vous avez pa de chance a dieu votre compte

Répondre à Hanibal
Collection CommentÇaMarche.net