rss
je veut faire une interface d gestion d stock
par manoo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 novembre 2007 à 16:21:49
Bonjour,je suis une etudiante est je veut une aide a faire une interface de gestion de stock,avec adobephotoshop ou falsh ou switch.et une interface d'un site de bibliotheque d'une faculté.je veut un exemple avec une methode de faire cette interface.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à manoo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GLPI 0.70.2GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « je veut faire une interface d gestion d stock »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide