|
|
|
|
Posté par
dominique, le lundi 15 septembre 2003 à 14:52:17Salut,
J'ai eu le même problème concernant le partage. MSBlaster n'avait rien à voir (je l'ai eu aussi, mais après mon pb de connexion). Historique: J'avais une ancienne version de ZoneAlarm avec laquelle le partage de connexion fonctionnait très bien. J'ai fait l'update du soft, et là, malheur plus de partage. J'avais beau faire, rien ne passait, même si ZA était coupé. Par la suite, on m'a dit que ZA avais des problèmes avec XP, alors j'ai changé de firewall après un réinstal de l'OS et je n'ai plus de soucis. Peut-être quelqu'un connaissant bien ZA pourrait te donner la config adéquate, mais sache que tu peux aussi changer de firewall Beldyn
|
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 17/09 15h14 | Pb partage connexion adsl en usb avec di624 | 2 |
| 10/06 22h09 | [Partage connexion ADSL]: msn hotmail | 0 |
| 29/04 18h38 | Partage connexion adsl mac os 9.2.2 et XP ? | 1 |
| 22/09 09h11 | [partage] connexion ADSL et config réseau | 0 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |
![]() | Bewan 820VG ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 107.28 € Amazon.fr |