| comment creer une partition ms dos sous ntfs par ludooo |
lundi 15 septembre 2003 à 14:39:14 |
Télécharges une disquette de boot de Win98 à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm!
Elle contient l'utilitaire DELPART qui permet d'effacer TOUTES les partitions. |
Salut.
=>fdisk =>supprimer une partition "non DOS" =>créer une partition fat32 =>l'activer =>sortie =>reboot =>format C: JP____________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! |
bonjour,
jai un problèmes avec un ordi qu je viens de macquérir, il est formatté et il ny a plus de partition sur celui ci. jai windows xp a lui intégré alors que comment devrais je my prendre pour créer cette nouvelle partition? je my connais pas bcp, merci de votre patience kevin
|
salut tout le monde . voila je vous ecrit car j'ai un bleme et j'espere que vous pourrez m'aider sa serai vraiment simpa de votre part . alors voila en fait j'ai 2disque sur mon pc ( un de 80 l'autre de 40 ) sur celui de 80 il reste 10.20 go et j'aimerai creer une partition dessus pour y tester linux mais j'ai essayer avec partition magic mais il me met que je peut , pour cet partition , que 7.6mo et j'ai bien regarde c'est par ce que dessus y'en a deja une de partition de 7.8mo que d'ailleurs je ne c'est meme pas d'ou elle vien d'ailleurs elle meme pas visible comme ca ( dans le poste de travail ) et donc sachant que windows est sure celui de 40 et que j'ai ce pb sur celui de 80 auriez vous une solution pour m'aide a creer un partition sur les 10go restant sans perdre les donné que j'ai dessus svpp !!!merci d'avance .
|
| 28/07 20h01 | Création partition NTFS ??? | 4 |
| 12/05 09h14 | Comment créer partitions sur disc externe? | 9 |
| 25/03 19h33 | Faire une simple petite partition en NTFS | 5 |
| 22/12 13h11 | Dossier bloqué sur partition reformatée NTFS | 4 |
| 14/07 16h01 | Cree partition primaire | 4 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |