Rechercher : dans
Par :

Je recherche un équivalent d'Azureus

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 03:16:51 Jean-Peuplu, le 14 nov 2007 à 15:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu télécharger Azureus pour faire fonctionner Bit-Torrent.
Manque de bole je n'ai pas accès à la ligne 0899651110 du fait que je ne vis pas sur le territoire français. Pouvez vous me dire quel équivalent d'Azureus je peux télécharger pour pouvoir fonctionner avec Bit torrent. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je recherche un équivalent d'Azureus » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

konkombre, le 14 nov 2007 à 15:55:19

Bonjour, pourquoi as-tu besoin d'acceder à ce numéro? Tu peux télécharger Azureus ici -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 178 azureus

Répondre à konkombre

2

Jean-Peuplu, le 14 nov 2007 à 16:51:29

Salut Komkombre,
Si j'ai bien compris Azureus ne s'utilise que sur le territoire français (métropolitain).
Même en le téléchargeant à partir d'un autre site je serai confrontée au même problème.
Ce n° 0899651110 sert à obtenir un identifiant qui permettra d'activer le logiciel sur mon compte.

Répondre à Jean-Peuplu

3

konkombre, le 14 nov 2007 à 16:56:44
Répondre à konkombre

4

Jean-Peuplu, le 14 nov 2007 à 17:01:08

En fait Komkombre j'ai téléchargé bit torrent et il me manquait à charger Azureus qui, si j'ai bien compris l'un est complémentaire de l'autre et il faut les deux pour avoir un résultat de recherche

Répondre à Jean-Peuplu

6

konkombre, le 14 nov 2007 à 17:04:13
  • +1

Non en fait azureus fait la même chose que Bitorrent, c'est juste un client alternatif.

Répondre à konkombre

5

Jean-Peuplu, le 14 nov 2007 à 17:03:04

Mon pb se pose avec le téléchargement d'Azureus

Répondre à Jean-Peuplu

7

Jean-Peuplu, le 14 nov 2007 à 17:11:26

Sérieux ? Si je comprends bien ce que tu me dis je suis en train de vouloir charger 2 fs la même chose....
J'y comprends pas grand chose en réalité.
J'ai qd même lu sur un site explicatif de bit torrent que bit torrent (pour résumer et selon mon interprétation) ne se suffit pas à lui-même puisqu'il n'est qu'1 : p2p....

Répondre à Jean-Peuplu

8

Jean-Peuplu, le 14 nov 2007 à 17:30:20

Donc je n'ai pas besoin de télécharger Bittorrent et Azureus mais soit l'un soit l'autre.
Merci pour l'info alors.

Répondre à Jean-Peuplu

9

Jean-Peuplu, le 15 nov 2007 à 03:16:51

Azureus fait la même chose que Bitorrent, c'est juste un client alternatif

Répondre à Jean-Peuplu