Message WMS IDLE à l'arrêt de mon ordinateur

Fermé
CKC - 14 nov. 2007 à 15:08
toumi23 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 27 nov. 2008 à 12:29
Bonjour,

Lorsque je veux fermer ma session ou eteindre mon ordi j'ai un msge qui me bloque et je dois forcer l'arret de WMS ldle.

le pb est venu subitement,j'utilise windows xp pro.
l'adresse ci dessous propose une solution :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/921113
mais le pb est que je n'ai pas communicator 2005:

" Ce problème est résolu dans le Communicator 2005 Hotfix Package qui est daté July 18 , 2006. Pour plus d'informations cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft
921348 (https://support.microsoft.com/en-us/help/921348/ Description de package de correctifs Communicator 2005 : July 18 , 2006"

si qlq'un peux m'aider merci
A voir également:

5 réponses

j'ai le même pble lorsque j'éteind mon micro
avez vous une solution pour résoudre ce problème
merci
1
bonjour,

J'ai également un problème à la fermeture de l'ordinateur : affichage du message d'erreur wms Ldlle
Merci de m'explique la démarche pour me séparer de ce problème.
Ce problème persiste et je n'arrive pas à comprendre pourquoi
A bientôt
0
idem j'ai appliqué le correctif µsoft et j'ai eu le msg comme quoi je n'avais pas le logiciel en question. Je ne comprends pas je n'ai rien ajouté et fait les mises à jour microsoft.
0
Meme chose pour moi , j,ai downloader le correcrif et ca dit que J'ai pas le logiciel en question.

Que faire pour regler ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
13 avril 2008 à 16:18
Bonjour,

Tu fais alt+ctrl+suppr sur ton clavier. Les processus as'affiche.
Bonjour à toi

Décoches les cases suivantes :

RTHDCPL
SkyTel
ALCMTR
NvCpl
nwiz
NvMcTray
NeroCheck
Watch
Realer_sl
jusched
NMBgMonitor
Microsoft Office

Appliquer
Fermer

Et tu redémarres le PC

Au redémarrage, tu auras un message qui dis que tu es en redémarrage sélectif, tu coches "ne plus afficher" et voilà.
Essayes et tient moi au courant.
Amicalement
0
toumi23 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 6
27 nov. 2008 à 12:29
bjr les processus dans le gestionnaire de tache ? psq j'ai pas trouvée tous les processus cité
0