Rechercher : dans
Par :

[MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 23:34:37 sinequana26, le 14 nov 2007 à 14:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème.

Sur msn, est-il possible de récupérer le contenu d'un dossier de partage si la personne avec qui on le partage est bien sur connectée ;-) , et si en même temps je suis sur le statut "apparaître hors ligne".

Merci d'avance pour les réponses :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « [MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox

1

Gaelle1, le 14 nov 2007 à 15:50:29

Bonjour !

Oui,je pense! Tu peux récupérer le dossier de partage même étant "hors ligne" !
Puisque "nouveauté" de ce WLM, c'est que l'on peut continuer à discuter même avec le statut hors ligne ! Je suppose donc,que cela marche aussi pour les dossiers de partages...à vérifier...;)

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

Baby.Boyyyy, le 14 nov 2007 à 16:07:45

Oui ce point la est a vérifier ... je pense que maintenant c'est possible ... meme en hors ligne !!

Répondre à Baby.Boyyyy

3

tortuegirl, le 14 nov 2007 à 16:30:24

Salut,
Je fais ca régulierement, tu cliques sur "afficher les dossiers de partage" et tout se passe comme si tu etais en ligne :)

Bsx

Répondre à tortuegirl

4

Baby.Boyyyy, le 14 nov 2007 à 16:33:55

Oui donc c'est bien ce que je pensais ... :) meme en hors ligne ca marche ... merci beaucoup pour l'info :)

Répondre à Baby.Boyyyy

11

Nousdeux, le 11 mai 2008 à 21:19:21

Bonsoir,

désolé de faire remonter un vieux topic,
mais pour moi, ca ne fonctionne pas est ce que c'est normal???
merci d'avance!

Répondre à Nousdeux

12

Gaelle1, le 11 mai 2008 à 22:33:25

Bonsoir,

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ??
Afin que les discussions soient compréhensibles, et que nous sachions exactement à quoi correspond ton soucis, je te conseille de créer ton propre message sur le forum et rédiger celui çi avec un maximum de détails..

Répondre à Gaelle1

5

Gaelle1, le 14 nov 2007 à 16:42:18

OK ! vérification faite ! J'espère que les réponses apportées içi,répondront à ta question "sinequana26" ?!
(on compte sur toi pour mettre ce post en résolu...si ça l'est pour toi, évidemment! )

Répondre à Gaelle1

6

sinequana26, le 15 nov 2007 à 01:01:45

Oui, ça y répond parfaitement, merci à tous !!!!!

Répondre à sinequana26

7

sinequana26, le 15 nov 2007 à 01:04:20

Sinon, petite précision...

où se trouve l'option "afficher les dossiers de partage" , je la trouve pas dans WLM :-(

Répondre à sinequana26

8

Gaelle1, le 15 nov 2007 à 09:49:18

Salut Sinequana26 !

L'option "dossier de partage" se trouve en haut de ta fenetre WLM !
(juste à coté de ta boite de réception !)

Répondre à Gaelle1

9

sinequana26, le 15 nov 2007 à 23:21:00

Encore merci pour l'aide, j'ai pas encore pu tester si cela marche vraiment chez moi.

Répondre à sinequana26