|
|
|
|
On a eu ce problème avec Excel 97. Il suffit de renommer le fichier temporaire (en lui mettant l'extension .xls) et ça redevient un fichier Excel. Mais je reconnais que c'est embêtant.
|
Bonjour Olivier, je te remercie d'avoir répondu à ma question, mais oui, j'ai les droits d'écrire dans le répertoire concerné, seulement au moment où je veux enregistrer, il se met en doc. temporaire, je suis donc obligée de cliquer sur OK avec le nom qu'il m'impose et ensuite de le renommer en mettant l'extension .xls, c'est donc une perte de temps et pour les autres collègues qui ne comprennent rien à l'informatique, je prend du temps pour les dépanner.
|
Hello. Voilà: lorsque je veux imprimer - ou auparavant voir l'aperçu avant impression - un message d'erreur apparaît: mémoire insufisante, fermez les logiciels, etc. Or, j'ai largement de mémoire sur mon disque dur, y compris de mémoire tampon. j'ai réinstallé excel et le driver de l'imprimante (hp 1300). Mon system, c'est Windows NT. Si je lance une impression d'un text word, pas de problème, idem pour un document sous un logiciel pour la gestion de stock - Laura. Merci de me donner une bonne info pour règler ce problème. |
Hello. Voilà: lorsque je veux imprimer - ou auparavant voir l'aperçu avant impression - un message d'erreur apparaît: mémoire insufisante, fermez les logiciels, etc. Or, j'ai largement de mémoire sur mon disque dur, y compris de mémoire tampon. j'ai réinstallé excel et le driver de l'imprimante (hp 1300). Mon system, c'est Windows NT. Si je lance une impression d'un text word, pas de problème, idem pour un document sous un logiciel pour la gestion de stock - Laura. Merci de me donner une bonne info pour règler ce problème. |
Si l'on ouvre un fichier et qu'il est coché par erreur en lecture seule, il est impossible de faire une sauvegarde sur le même nom.xls
|
Bonjour,
|