Rechercher : dans
Par :

Erreur PHP "Cannot modify header information&

Dernière réponse le 15 sep 2003 à 13:49:49 meilleurduweb, le 15 sep 2003 à 13:23:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toute la communauté,

Voilà, j'ai une erreur PHP qui m'échappe, sur une redirection, dont voici le message d'erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/meilleur/www/test/out.php3:2) in /home/meilleur/www/test/out.php3 on line 22

RQ: à la ligne 22, je fais juste :
header("Location: http://www.meilleurduweb.com/");

Merci à tous pour votre aide.

NoBoOo

Meilleures réponses pour « erreur PHP "Cannot modify header information& » dans :
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

Virtuaklem, le 15 sep 2003 à 13:36:04

En faite ca depend ou tu met ton header, j'ai remarquer que ton site etait en dynamique, normal puisque tu la fais en php, et bien sit u met ton header dans une adressse comme celle-ci par exemple: index.php?rep=1&page=1 ton header ne marchera pas

voila ++

Virtuaklem
pas si dur l'informatique

Répondre à Virtuaklem

2

meilleurduweb, le 15 sep 2003 à 13:40:25

Merci pour ta réponse Virtuaklem.
Mais comment faîre, si je souhaite exécuter un php tout en affichant un site web (sans utiliser les frames)...
En fait, ce que je souhaiterai faire, c'est juste incrémenter le nombre de visites d'un site, si quelqun clique sur l'url de ce site.

NoBoOo

Répondre à meilleurduweb

4

kalamit, le 15 sep 2003 à 13:45:50

Ah d'accord, je commence à comprendre la finalité du truc. Effectivement dans ce cas la, c'est un probleme de pseudo-frames.

Bah, c'est tout simple, tu peux pas ! :) La, ce coup ci, pas le choix, faut passer par les frames...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

3

kalamit, le 15 sep 2003 à 13:41:40

Salut,
Pas d'accord avec Virtuaklem. (Ou alors pas compris).

T'as du envoyer du texte ou du html au navigateur. Exemple un espace avant le <?php

Les headers doivent etre les premieres choses à envoyé au client.
Rien à voir avec l'url de la page. (A moins que tu ait voulu parlé de pseudo frames.)

Kalamit,

Répondre à kalamit

5

Virtuaklem, le 15 sep 2003 à 13:46:52

Ok je vois ce que tu veux faire :

Alors en faite faut que tu fasse une reirction vers un autre page quand tu clics sur le lien et tu fais deux frame dans cette page une pour la page que tu veux mettre et l'autre pour le compteur.

voila ++

Virtuaklem
pas si dur l'informatique

Répondre à Virtuaklem

6

meilleurduweb, le 15 sep 2003 à 13:48:42

Merci beaucoup m'sieur Kalamit de l'isaip...
Tu as tout a fait raison, avant de faire le header, j'envoyais un espace...
Maintenant ça fonctionne! Merci

NoBoOo

Répondre à meilleurduweb

7

kalamit, le 15 sep 2003 à 13:49:49

;)

Kalamit,

Répondre à kalamit