|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi aussi j'ai eu le même problème, et la solution était de flasher le recepteur de nouveau...
Attention il faut qu'il soit bien flasher si non le probème persiste
|
Bonjour,
pouvez vous venir à mon secours je voudrais flasher demo sr-x4000d merci |
bonjour ; j' ai un demo starsat sr x 4000d reste bloquer a l'allumage et affiche ON . aider moi svp.merci |
Salut ,
j´ai le meme problem j´ai acheter un demo(nouveau) SR-X4000D et s´affiche sur l´ecran *ON* et ne reagie plus . pouvez vous m´aider je ne sais quoi faire Merci de votre aide. nino
|
|
salut a toi titah, pourais tu me dire ou es-ce-que tu as acheter ton décodeur STAR SAT SR X4000d car je n'arrive pas a en trouver mais je pense que je ne cherche pas au bon endroit. pourrais tu me conseiller s'il te plait? je te remercie par avance ainsi que toutes les personnes qui pourront me donner des infos. bon surf sur comment ça marche .net !!!!!!!!!!!! ludo_84 |
pour le probleme de strasat 4000xd qui reste sur on je pense que le problem et que le demo s est bloker tou seul car si le microprocesseur serai bruler il s allumerai meme pa don je suppose qui faut prendre un autre recepteur de meme marque de placer le cable rs 232 sur les 2 demo (celui qui marche et celui qui marche pa) et d aller dan le menu et de mettre key fly pour qu il transfere le patch c se ke j ai fai avec un fortecstar qui maffichai des trait lor de l allumage et que j ai pri un fortecstar de meme modele j ai copier le patch en allan dan le menu et ca a marcher je vai biento le tester je vou dirai si sa marche ok a+ |
pour le probleme de strasat 4000xd qui reste sur on je pense que le problem et que le demo s est bloker tou seul car si le microprocesseur serai bruler il s allumerai meme pa don je suppose qui faut prendre un autre recepteur de meme marque de placer le cable rs 232 sur les 2 demo (celui qui marche et celui qui marche pa) et d aller dan le menu et de mettre key fly pour qu il transfere le patch c se ke j ai fai avec un fortecstar qui maffichai des trait lor de l allumage et que j ai pri un fortecstar de meme modele j ai copier le patch en allan dan le menu et ca a marcher je vai biento le tester je vou dirai si sa marche ok a+ |
J'ai un Demo star sat SR X4000d et je voudrais savoir comment mettre à jour les chaines sur hotbird et astra directement par satellite sans passer par un Pc. Est ce que cela necessite un quelconque accessoire.
Merci d'avance. |
bonjour
mon démo starsat 4000 se blok dés je met MEnu , ya rien ki marche !! quelqu'un a une solution merci |
bonjour a tous apres un retour de vacance mon demo sr-x4000d affiche "on" plu moyen de toucher quoi que se soit tout est bloquer j ai les boules y a t il une soultion asser simple pour rectifier ce pb merci d avance |
bonjour a tous apres un retour de vacance mon demo sr-x4000d affiche "on" plu moyen de toucher quoi que se soit tout est bloquer j ai les boules y a t il une soultion asser simple pour rectifier ce pb merci d avance |
Bonjour,
J'ai le même pb avez une idée ? merci |
J'ai le meme probleme.
Le démo reste bloqué sur on. Comment faire, surtout que je n'arrive pas à le reflasher, le loader surt ordi me marque target not connect or target is error status... Aidez moi SVP!!! |
svp vou pouver me doner un lien pour flasher mon demo fortec star lifetime ultra sa serai simpa svp svp |
pouriez-vous m'envoyé les code pour flashé mon starsat 1400ssx ou le site ou que je pourais les trouvé car je fai des recherches mais sans succés. merci d'avance. |
|
bonjour a tous:
a tous ceux qui ont réussi a flater le starsat 4000 je vous demande svp si koi le cable pour un ordi ki n'a pa le port serie (db9femelle) ke des sorties usb
|