rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demo star sat SR X4000d

titah, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:30:11
Bonjour,
Moi aussi j'ai un SR X4000d et en l'allumant il reste bloquer et affiche on en permanence, impossible d'acceder a quoique ce soit il ne repond pas.
Au secours quelqu'un peut m'aider en plus ca ne fait que 15 jours que je l'ai acheter d'ou mon stress!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamma, le vendredi 16 novembre 2007 à 01:16:36
Moi aussi j'ai eu le même problème, et la solution était de flasher le recepteur de nouveau...
Attention il faut qu'il soit bien flasher si non le probème persiste
Répondre à Hamma

2

titah, le vendredi 16 novembre 2007 à 17:54:06
Bonjour,

Merci pour ta reponse hamma.
Mon probleme est que j'ai flasher mon demo en algerie et je n'ai pas le logiciel pour le faire par contre j'ai le cable rs232. Comment avoir ce qu il faut pour flasher. Merci
Répondre à titah

13

heich, le dimanche 2 mars 2008 à 11:17:46
Bonjour titah,
Je suis vraiment desole pour ton probleme car je n'ai jamais rencontre votre probleme.
Par contre si vous pouvez me secourir pour mon probleme: j'ai recepteur star sat SR X4000d , j'utilise un parabole de 1,60 metre avec un positionneur a Nouadhibou en Mauritanie> A l'installation, tout marchait normalement.je captais sans probleme le satellite hotbird et les chaines tps (genre C.Cimena, Histoire, Odysee etc.).Mais depuis une vingtaine de jours, je capte toujous les chaines de hotbird et les meme chaines avec un bon signal et les textes du genre Now: programmea, next programme b.le signal est tres bon mais je n'ai ni l'image ni le son. On m'a recommande de le reflasher, je l'ai refait 4 ou 5 fois sans succes.

Merci d'avance
Répondre à heich

14

heich, le dimanche 2 mars 2008 à 11:21:22
Bonjour Hamma
Pouvez vous me secourir pour mon probleme: j'ai recepteur star sat SR X4000d , j'utilise un parabole de 1,60 metre avec un positionneur a Nouadhibou en Mauritanie> A l'installation, tout marchait normalement.je captais sans probleme le satellite hotbird et les chaines tps (genre C.Cimena, Histoire, Odysee etc.).Mais depuis une vingtaine de jours, je capte toujous les chaines de hotbird et les meme chaines avec un bon signal et les textes du genre Now: programmea, next programme b.le signal est tres bon mais je n'ai ni l'image ni le son. On m'a recommande de le reflasher, je l'ai refait 4 ou 5 fois sans succes.

Merci d'avance
Répondre à heich

24

nawldam, le lundi 5 mai 2008 à 11:17:30
salut peut un porte cela peu venir de la prise peritel mal inserer si ses pas cela un petit fil peritel demo peut etre desouder mai voir entrer peritel tien nous au courant
Répondre à nawldam

47

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
REDMANOS, le dimanche 25 mai 2008 à 00:08:42
bonsoir nawldam !oubien une personne qui peut m'édais pour flasher mon recepteur SR-X4000D,ou ,en me donnant le flash STP MERCI BEAUCOUP
Répondre à REDMANOS

54

COUCOU, le dimanche 1 juin 2008 à 20:03:42
TU TAPE www.satdw.com ta tous ce qu'il faut
Répondre à COUCOU

59

scalpel, le mardi 10 juin 2008 à 22:15:46
Bonjour COUCOU,

J'ai moi aussi un star sat 4000d, j'ai bien regardé l'ensemble des forums, téléchargé alumupg52 et la dernière version
swv 137-02062008.bin.
Mais voila, je n'aarive pas a avoir les chaines "payante" (tps, tf1,fr2, etc)
pourriez-vous m'aider?
Répondre à scalpel

61

mourad, le samedi 14 juin 2008 à 14:14:21
moi j'ai un probleme dont je veux la traduction du menu de lAnglais vers le Francais mais fe n'arrive a l'avoir si vous pourrer me montrer comment faire car j'ai aissayer par le menue et sa n'as rien donne mercie
Répondre à mourad

58

kadri, le lundi 9 juin 2008 à 12:01:43
Bonjour heich est ce que tu peux me dire comment le flasher s'il te plait
ce serait gentil

Merci d''avance
Répondre à kadri

69

heich, le jeudi 25 septembre 2008 à 11:21:27
j' ai lu votre message un peu tardivement. Si vous n'avez pas encore pu flasher, vous pouvez me recontacter via émail à zal_71@yahoo.fr.
Wa salam
Répondre à heich

3

kiki, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:35:20
Bonjour,
pouvez vous venir à mon secours je voudrais flasher demo sr-x4000d merci
Répondre à kiki

4

HOMARI, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:51:06
bonjour ; j' ai un demo starsat sr x 4000d reste bloquer a l'allumage et affiche ON . aider moi svp.merci
Répondre à HOMARI

5

nino, le samedi 24 novembre 2007 à 17:53:28
Salut ,

j´ai le meme problem
j´ai acheter un demo(nouveau) SR-X4000D et s´affiche sur l´ecran *ON* et ne reagie plus .
pouvez vous m´aider je ne sais quoi faire
Merci de votre aide.

nino
Répondre à nino

15

totof13, le dimanche 9 mars 2008 à 17:49:37
bonjour nino j ai le meme pb que toi a tu eu la solution si oui peut tu m aider merci d avance
Répondre à totof13

67

zof, le vendredi 27 juin 2008 à 12:23:57
salut a vous pour le debloquer il suffit de le re-flasher(le flasher une 2eme fois) .
Répondre à zof

6

• 1
ludo_84, le samedi 12 janvier 2008 à 01:25:34
salut a toi titah, pourais tu me dire ou es-ce-que tu as acheter ton décodeur STAR SAT SR X4000d car je n'arrive pas a en trouver mais je pense que je ne cherche pas au bon endroit. pourrais tu me conseiller s'il te plait? je te remercie par avance ainsi que toutes les personnes qui pourront me donner des infos. bon surf sur comment ça marche .net !!!!!!!!!!!! ludo_84
Répondre à ludo_84

7

007, le mardi 12 février 2008 à 20:20:33
pour le probleme de strasat 4000xd qui reste sur on je pense que le problem et que le demo s est bloker tou seul car si le microprocesseur serai bruler il s allumerai meme pa don je suppose qui faut prendre un autre recepteur de meme marque de placer le cable rs 232 sur les 2 demo (celui qui marche et celui qui marche pa) et d aller dan le menu et de mettre key fly pour qu il transfere le patch c se ke j ai fai avec un fortecstar qui maffichai des trait lor de l allumage et que j ai pri un fortecstar de meme modele j ai copier le patch en allan dan le menu et ca a marcher je vai biento le tester je vou dirai si sa marche ok a+
Répondre à 007

8

007, le mardi 12 février 2008 à 20:21:37
pour le probleme de strasat 4000xd qui reste sur on je pense que le problem et que le demo s est bloker tou seul car si le microprocesseur serai bruler il s allumerai meme pa don je suppose qui faut prendre un autre recepteur de meme marque de placer le cable rs 232 sur les 2 demo (celui qui marche et celui qui marche pa) et d aller dan le menu et de mettre key fly pour qu il transfere le patch c se ke j ai fai avec un fortecstar qui maffichai des trait lor de l allumage et que j ai pri un fortecstar de meme modele j ai copier le patch en allan dan le menu et ca a marcher je vai biento le tester je vou dirai si sa marche ok a+
Répondre à 007

9

007, le mardi 12 février 2008 à 20:21:39
Répondre à 007

10

007, le mardi 12 février 2008 à 20:22:04
Répondre à 007

11

hamou, le dimanche 17 février 2008 à 13:36:01
J'ai un Demo star sat SR X4000d et je voudrais savoir comment mettre à jour les chaines sur hotbird et astra directement par satellite sans passer par un Pc. Est ce que cela necessite un quelconque accessoire.
Merci d'avance.
Répondre à hamou

12

hicham3513, le dimanche 24 février 2008 à 15:56:12
bonjour
mon démo starsat 4000 se blok dés je met MEnu , ya rien ki marche !!
quelqu'un a une solution
merci
Répondre à hicham3513

16

totof13, le dimanche 9 mars 2008 à 17:54:55
bonjour a tous apres un retour de vacance mon demo sr-x4000d affiche "on" plu moyen de toucher quoi que se soit tout est bloquer j ai les boules y a t il une soultion asser simple pour rectifier ce pb merci d avance
Répondre à totof13

17

totof13, le dimanche 9 mars 2008 à 17:55:02
bonjour a tous apres un retour de vacance mon demo sr-x4000d affiche "on" plu moyen de toucher quoi que se soit tout est bloquer j ai les boules y a t il une soultion asser simple pour rectifier ce pb merci d avance
Répondre à totof13

18

mrocky, le vendredi 28 mars 2008 à 11:14:29
Bonjour,

J'ai le même pb avez une idée ?
merci
Répondre à mrocky

19

profiler, le dimanche 30 mars 2008 à 18:42:57
J'ai le meme probleme.

Le démo reste bloqué sur on. Comment faire, surtout que je n'arrive pas à le reflasher, le loader surt ordi me marque target not connect or target is error status...

Aidez moi SVP!!!
Répondre à profiler

20

oualid, le jeudi 3 avril 2008 à 18:39:01
svp vou pouver me doner un lien pour flasher mon demo fortec star lifetime ultra sa serai simpa svp svp
Répondre à oualid

21

biloute, le samedi 19 avril 2008 à 12:51:47
pouriez-vous m'envoyé les code pour flashé mon starsat 1400ssx ou le site ou que je pourais les trouvé car je fai des recherches mais sans succés. merci d'avance.
Répondre à biloute

22

• 2
jim21, le samedi 19 avril 2008 à 15:18:47
bonjour a tous:

a tous ceux qui ont réussi a flater le starsat 4000 je vous demande svp si koi le cable pour un ordi
ki n'a pa le port serie (db9femelle) ke des sorties usb
Répondre à jim21

45

Ban, le samedi 24 mai 2008 à 07:31:16
Cher ami, il te faut une adaptation port serie-USB. Ca existe dand le commerce. Ciao.
Répondre à Ban

62

thev, le vendredi 20 juin 2008 à 11:13:17
fiche 1 fiche 2
broche 2-------------------------------->broche 3
broche 3-------------------------------->broche 2
broche 5-------------------------------->broche 5

les broche c'est les petits chiffres marqué sur la fiche (1 a 9)
Répondre à thev

63

zou82, le samedi 21 juin 2008 à 13:40:31
salut il te faut un cable rs232 femelle femelle qui te coutera 10euros frais compris sur ebay.
mais pour le flash je ne trouve pas la derniere version donc pour le moment ca ne marche pas .salut
Répondre à zou82