|
|
|
|
Posté par
David38, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:28:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous! Voilà, j'avais complètement oublié que j'avais demandé secour sur ce site, et en passant dans mes favoris, je suis retombé dessus :P .
J'ai trouvé la solution à mon problème, et je tiens par conséquent à la partager, au cas où d'autres personnes auraient ce même problème... A l'aide d'Exifer, il est en faite tout à fait possible de changer la "date du cliché" de plusieurs fichiers en même temps. Voici la marche à suivre: - ouvrez Exifer. - allez dans le repertoire où sont stockées vos images. - sélectionnez plusieurs images à l'aide de la touche "Ctrl" où "Maj". - appuyez sur Ctrl+E. - allez dans l'onglet "Données EXIF", puis dans l'onglet "Date". - Focalisez-vous sur la partie "Date de la prise" et configurez comme bon vous semble la date, l'heure et même le décalage si vous le voulez. - confirmez en cliquant sur "Oui" , puis choisissez si vous voulez ou non enregistrer un fichier de sauvegarde de vos anciennes données que vous allez remplacer. Et le tour est joué ;) . Affaire résolué!!! Cordialement, David38. |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 03/01 11h51 | Travailler sur les dates | Excel |
| 02/07 18h40 | Date/Heure cliché avec ZoomBrowser & Canon Ph | 6 |
| 22/12 18h57 | Modifier ou fixer la date du cliché | 6 |
| 07/09 11h57 | Logiciel simple de chgt date du cliché? | 3 |
| 05/09 12h50 | Logiciel simple de chgt date du cliché? | 0 |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2EC Datorlada Rack | Catégorie: Boîtier PC | 255.37 € Amazon.fr |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Intel SC5299DP Datorlada Server | Catégorie: Boîtier PC | 186.35 € PriceMinister |