|
|
|
|
Posté par
Christine, le lundi 15 septembre 2003 à 13:13:04
|
va voir sur:
http://www29.compaq.com/falco/sp_detail.asp?Model=3373&Div=4&Os=118&SoftwareVer=13400 normalement tu devrais trouver ton bonheur... a+ |
Génial! Merci beaucoup!!!!!
Bonne journée Christine |
|
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver un controleur video compatible VGA. Mon systeme d'exploitation c'est le windows2000 professional, mon ordinateur c'est un compaq presarion model 4124EA... POuvez-vous m'aider s'il vous plait???? Merci |
je recherche un site francais pour telecharger les pilote pour un presario700 modele732ea merci d avance a tous |
|
bonjour, au démarrage de mon Pc on me demande d'installer un contrôleur video, et je ne sais pas quel est le pilote adéquat. que dois-je faire. merci d'avance. |
bonjour,
j'ai le meme probleme, mon pc est un nec sous XP et me emande d'installer un controleur video compatible VGA ou pourrais je trouver les drivers? heeelppp!!!!!!
|
|
j'ai un ordi "power net" avec windows XP et je recherche :
un controleur video compatible VGA Merci de m'indiquer la marche à suivre à + JP
|
bonjour ...au secourt!!!!!!jai formater mon pc et jai windows xp^rofessionel sp1.mon driver pour ma carte grafique est manquant et sa mecris compatible vga je ne sais pas ou trouver pouvez vous me donner un lien directe svp je suis taner de chercher sa ne fontionne pas tout ce que jessaie dinstaller merci a lavance... |
J'ai un problème... j'ai acheter un lecteur DVD, et il me faut un Contrôleur vidéo compatible VGA. Je ne sait pas ou prendre cela. Pourriez vous m'aider a trouver un lien ou je pourais le télécharger?
Petits infos qui pourais peut-être vous aider: j'utillise PowerDVD quand je veut voir un film (ces la que sa me dit : Code d'erreur: f4d41436 La fonction sortie TV de votre carte vidéo ne fonctionne pas.) DSL mais je ne suis pas dutout un expert en info, mais j'ai hate d'avoir de vos nouvelles. MERCI! |
|
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver un controleur video compatible VGA. Mon systeme d'exploitation c'est le windowsxp home, mon ordinateur :sony vaio rs 306... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance |
bijour
jai le mm pb ke tou le monde,jai un pc portable je vien de reinstaller xp pro et mon controleur vidéo vga nest pa installer.Je ne c pa ou trouver les pilotes ou les drivers. please helpjai trouver un codec ki ma depanne pr les film mai vu deja ke c un portable alor san la carte graph c une bouse.la ref du pc c SIMATIC Field PG de siemens avp help c une horreur HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
(si tu as un ordi power net
tu as eu avec 2cd 1 : cdrom de restauration 2 :cd rom pilotes et utilitaires tu prends le 2 tu le mets ds ton lecteur tu vas dans pilote windows xp et ensuite ds video (j'ai egalement un ordi power net) ) Merenptah44 merci de me repondre ossi vite. mais les 2 cd ke tu me parle je vois pa se ke c si c pour xp pro je nest kun cd version pirate sinon pe etre ke tu me parle de 2 cd donner av le pc? je ne pense pa ke ce soi sa puiske se son 2 cd dinstallationn de logiciel de programmation I don't know stp soi plus précis |
moi qd j'ai achete mon pc powernet, on m'a fournit 2 cd
un qui installe windows xp normal et un cd blanc ac des ecritures bleus appelle pilotes et installation , si tu ne l'as pas je vais creer une image du cd et je le mettrai en ligne si ça prends pas trop de place je te tiens au courant C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur
|
OUAI SIMER TU AVAI RAISON LA PREMIERE FOI JAVAIS 7 CD DINSTALLATION SIEMENS C BON T TRAKASS PA SA MARCH MERCEI KAN MM |
pour Merenptah44 :
écoute franchement merci.tu ma aider et en mm temps tu ma donner une bonne lecon.je croyai pa kan demandand kom sa sur un forum kelkun ce prendrai la tete pour moi. perso sa orai été moi jorai rien faitmais maintenan je donnerai un coup de maincom tu ma aider parce ke sa fait toujours plaisir kan on i arive pa un pti cou de pouce simer |
j'espere que ça marchera on n'en sait encore rien...
au faît c koi ta carte graphique? nvidia, radeon? C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur |
pardon j'avais pas vue le message sur tes cd siemens
lol tant mieux si ça amrche je retire le truc de mon site à plus tard C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur |
ma carte c une S3 GRAPHIC PROSAVAGE DDR |
salut
g un controleur video compatible vga mais je n'ai pas les pilotes pour xp. pourriez vous m'aider?? |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 25/06 12h23 | Driver controleur video compatible VGA | 3 |
| 04/02 15h49 | Drivers de controller video (compatible VGA) | 11 |
| 10/11 12h15 | Controleur video (compatible VGA) | 10 |
| 13/09 20h05 | Controleur video+ compatible vga | 3 |
| 01/09 22h42 | Trouver controleur video compatible VGA | 2 |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS ATI Radeon X1600Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |