Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Pilote] HP deskjet F4180 [Résolu]

Ty - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 19:29
Bonjour,
Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180.
Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv600, Windows Vista edition familiale prenium), et un jour, lorsque j'ai imprimé un fichier, il mettait celui çi en attente et donc plus moyen d'imprimer quoi que ce soit, ça ce fichier ne voulais s'annuler)
Je desinstalle tout et réinstalle, et là plus de signe de vie. Je m'xplique:
Lorsque je connecte l'imprimante, il me dit d'installer le driver. Celui çi se trouvant fourni avec le CD d'installation, je le met dans l'ordinateur et monsieur vista refuse d'admettre que ce cd possède le driver.
Alors peut être bien que, le driver sur le cd est périmé (pas de chance!)
Alors je regaarde sur le fameux site d'HP (au joie!). Je regarde dans les pilotes pour imprimante (ouais) pour windows vista (ouais!!!) pour le modèle f4180 (ouais !!!!!!!!) et ya plus qu'à cliquer sur télécharger et là (oh nooooooon!) le site ne marche pas. Je réitère le lendemain ça marche pas, je viens de rééssayer, ça - ne marche pas !
il bloque quand j'appuie sur télécharger en disant ensuite que le serveur met trop de temps à répondre.
J'essayer toutlesdriver.com et ses comparses qui ont eu l'ingénieuse idée de mettre un lien sur le site d'hp pour télécharger ce f**** driver.
Alors je crie à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un n'aurait-il pas une idée de l'endroit où je pourrait trouver ce driver ailleur que sur le site branlant de HP ? je rapelle mon modèle
[b]HP deskjet f4180 all in one séries[/b]
Merçi d'avance !
Lire la suite 

[Pilote] HP deskjet F4180 »

48 réponses
Réponse
+110
moins plus
bonjour
j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante hp deskjet F4180 et je voudrai l'installer directement par internet
je ne suis pas une grande experte en informatique - aussi merci de me donner toutes les infos pour le faire
michele - 12 févr. 2012 à 20:11
j'ai le même problème, pouvez-vous me donner les informations ?, merci.
kinouchet - 23 févr. 2012 à 21:59
moi j'ai trouvé la : http://www.siliconguide.com/drivers/device/64/
en esperant k ca fonctionne pr vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
bonjour tu a essayer la
http://h20000.www2.hp.com/...
moi sa marche
Jojo - 3 juil. 2010 à 18:22
si elle marche
ludo14 - 2 oct. 2010 à 18:45
merci bocou c nikel...
imprimante HPH - 10 août 2011 à 01:14
J'essaie de numériser des photos pour faire un album sur Facebook. Pour mettre ma photo sur mon profil, ça m'a pris toute la journée. Je l'ai fait aujourd'hui parce que des personnes faisaient pression sur moi.
Là, je veux mettre d'autres photos sur mon album alors je dois les numériser. Mon imprimante copie, imprime et numérise, Souvent suite à une mise à jour, elle ne fonctionne plus de la même façon.
L'assistant ne me donne plus les trois choix : imprimer, copier ou numériser. J'ai tout essayé pour retrouver ces trois options.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
slt j'ai perdu mon cd de l'installation et je voudrait le pilote de hp deskjet 5940 et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante hp deskjet F4180 lorsque je veux imprimer un document le statut de mon imprimante est en pause j'ai tout vérifier les mises a jour, les branchements et je n'ai pas de bourrage papier. Je ne comprend pas comment cela se fait il? Comment enlever le statut en pause. je vous remercie.
LAxSHOUW - 3 oct. 2010 à 18:22
SA FEE 2 SMEINE PRESQUE KE MON IMPRIMANTE EST EN PAUSE CHAQUE FOI KE JVEU INMPRIMER UN FICHIER SA MET 2 DOCUMENT EN ATTENTES(ou 1) MEII SA FEII RIEN DOTREEE
p - 6 avril 2012 à 15:57
bonjour je voudrai instalé cet imprimainte hp deskjet f 4180 sur mon ordinateur
kh - 10 avril 2012 à 19:29
c'est ou executer je suis pas inculte mais jaimerais savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, le problème à été résolu et voiçi la solution.

Il existe un problème avec la majorité des périphériques usb sous vista, en effet vista ne les reconnait pas toujours et pourtant il possède les pilotes.
Il y a donc un tip qui marche à tout les coups et celui çi installe définivement le périphérique.

Lorsqu'il demande un pilote il faut le faire chercher dans le dossier suivant:
C/:Windows/System

Recommencer le tip 3-4 fois à chaque fois qu'il le redemande, et là, ça marche.
sibel - 6 juil. 2008 à 22:49
peut tu me donner plus de detail sur les pilote et les peripherique???
j'essaye d'installer mon imprimante mai au momen de branché le cable usb sa me dit qu'il ni a pas de pilote sur le peripherique un truc comme sa. mon pc est un vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour.Je dispose d'un HP Deskjet F 4180,mais pas du CD d'installation.j'ai essayé l'en trouver sur le net mais je n'y arrive pas et l'on me propose d'autres séries.Comment en trouver et comment l'installer.merci de répondre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour les pilote de l'imprimante tout es la
http://h20000.www2.hp.com/...
outs77 - 12 févr. 2009 à 22:18
je n'arrive pas a avoir du bleu et du vert et a la place sa me met du rose pale et du violet
j'ai nettoyer les tetes d'impréssion tout est installer correctement
que dois je faire ?? merci
ariane - 20 oct. 2009 à 21:33
je vois qu'un seul moyen acheter des lunettes pour voir les couleurs telles que tu les souhaites
Cédric - 31 janv. 2011 à 21:59
Merci slash, je désespérais également de trouver ce driver, cette adresse fonctionne ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
voilà j'ai une imprimante hp deskjet F4180 et j'ai perdu le logiciel d'installation
je voudrais réinstaller l'imprimante grace à ce logiciel mais voilà, je n'arrive pas à le trouver sur internet
merci de bien vouloir m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non hélas =(
il me met sans cesse ça

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse ftp.hp.com met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je le précise, c'est au moment où je clique sur télécharger qu'il me met le message çi dessus.
Est ce pareil pour vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis le problème viens de mon incapacité à ma connecter sur le serveur ftp .. Mais je ne sais comment y remédier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non moi il me met direct exécuter ou enregistrer ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, moi c'est parce que je ne peut pas me connecter sur le serveur ftp.
Tant pis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désirant acheter cette imprimante, je voudrai savoir si le problème a été résolu et si elle est bien compatible vista, car j'ai deja eu des problèmes avec des imprimante soit-disant compatible vista....

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça gratte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai installer le cd qui va avec l'imprimante HP F4180
kan il me denadé de branché le cable USB je le fai mai apres il me dit aucun pilote ou peripherique. je comprend pas tro
ke fo til ke je face????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR VEUILLEZ ESSAYER AVEC CE LIEN /http://nodevice.fr/driver/download.html GOOD LUCK AND BYE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les drivers HP support france
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT ,J'AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI ET J'AI ETE SUR ( http://h10025.www1.hp.com )ET TELECHARGER LA VERSION PROPOSER CA MARCHE ET C GRATUIT. A PLUS BON COURRAGE
krys - 18 janv. 2012 à 01:41
salut! merci fred je suis allée sur ton site, et j'ai eu mes pilotes pour mon imprimante!!! simple comme un coup de clic!!! super!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Pilote] HP deskjet F4180 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[Pilote] HP deskjet F4180 - page 2