rss
arnaque maison
par hb
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 novembre 2007 à 13:05:09
Ci-dessous ce que nous avons reçu suite à mise en vente de notre maison. Mon mari a contacté ce monsieur ce matin. C'est sûr il s'agit d'une arnaque. Il ne veut pas voir la maison, souhaite payer une partie en liquide (mise en vente à plus de 400 K€) et surtout veut rencontrer mon mari à Milan !!!
Avez vous noté que le N° de tél est français mais il s'agit bien d'un étranger.

De : delabre(delabre12@voila.fr)
Vous pouvez répondre directement à delabre(delabre12@voila.fr) à partir de cet e-mail
Bonjour je suis entrain de lire votre annonce et
il s'avère que votre bien et vraiment très
intéressante pour moi et donc je voudrais avoir
une discutions de cette vente alors veuille me
contactez au plus vite au 06 22 26 83 80 merci.

Cordialement.
Répondre à hb  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 23h23Arnaque maisondugsm0
29/11 21h18[Arnaque] Immobilier Afrique Achat maison26
04/06 20h25Arnaque pour location de maison1
Plus de discussions sur « arnaque maison »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « arnaque maison »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide