Rechercher : dans
Par :

Itunes ne reconnait pas mon Ipod

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 18:12:22 lolipop46, le 14 nov 2007 à 12:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod 2go comme celui ci à quelqu'un, mais j'ai un problème!

http://www.hypertechmaroc.com/images/z9623475.jpg

Lorsque je branche mon ipod à mon ordi (Emac) avec le câble usb (le seul qu'il m'ai fourni), rien ne se passe!
Il n'apparait ni sur le bureau, et Itunes ne le reconnait pas.
J'ai la version 7.5 et je suis sous OS 10.3.9

Qu'est qu'il se passe? D'où peut venir le problème. J'ai lu qu'il fallait peut être un logiciel. mais mon vendeur ne me l'a pas fourni non plus. Commence à me dire que je me suis fais rouler...
Bref, comment remédier à ça?
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0

Meilleures réponses pour « itunes ne reconnait pas mon Ipod » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

apricot, le 14 nov 2007 à 16:45:37
  • +4

Bonjour,

Peut-être faudrait-il formater votre iPod afin qu'il soit lisible sur Mac OS, sachant qu'il est programmé pour Windows par défaut.

Apricot

Répondre à apricot

2

lolipop46, le 14 nov 2007 à 17:15:57
  • +1

Oui ça y est j'y suis parvenu.
je l'ai réinitialisé en fesant comme ceci:

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93651-fr

Si ça peut servir à d'autre...

Merci

Répondre à lolipop46

4

emeline, le 22 fév 2008 à 16:11:57

Hey merci a toa ^^
javai le mm problème ke toi mai grace a ton lien jai pu reparer :D chui tro contente =)
merci bocou
bisous

Répondre à emeline

3

cokinette, le 4 jan 2008 à 18:19:39
  • +2

Je n'y arrive vraiment pas, itunes ne reconnait pas mon iod nano : je vais dans edition, préférance, ipod et la ca me met aucun ipod connecté , comment faire svp !!!!
je ne peux pas m'en servir alor que j'en reve depuis ... tres longtemps !

Répondre à cokinette

5

Louidjii, le 6 jun 2008 à 15:05:24

Hey , jai un ipod touch depuis 1an à peu près ; hier, j'ai voulu faire une mise jour vers le firmware 1.1.4 et une fois cette mise à jour terminée , mon mac ne reconnait pas mon ipod touch dans la barre des sources , Que dois je faiRE??????????

Répondre à Louidjii

6

florence27431, le 26 aoû 2009 à 18:12:22

Bonjours a tous j'ai un petit probleme j'avais perdu le cable usb de mon ipod de ce faite j'en ai acheter une nouvelle qui convient pour tout les ipod ! mais le probleme est la ! c'est que itune ne reconnais pas mon ipod alors que on entend bien le bruit d'un periferique qui se connecte et en sachant aussi qu'il charge qd je le branche quelq'un pourrait il m'aider ? mercii beaucoup d'avance

Répondre à florence27431
Collection CommentÇaMarche.net