rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver avec Nero donnée + audio

Nico, le mercredi 14 novembre 2007 à 11:51:56
Bonjour, j'ai un gros problème! Ce que je souhaiterais c'est de graver un cd avec des pistes audios mais ajouté une donné qui serait un menu lisible sur un lecteur dvd. Le but c'est de pouvoir lire le cd dans un simple auto radio de voiture et d'avoir un menu lorsqu'on le li sur pc ou lecteur dvd.
J'ai réussi à créer mon menu avec "TMPGEnc DVD Author 3 with DivX Authoring". Je l'ai graver seul sur le cd: il marche nickel.
J'ai graver mes piste audio seul: sa marche nickel.

Mon prob: j'ai essayé de graver les 2 avec nero mais sa ne marche pas. Je grave en CD EXTRA. Ce qui se passe: lorsque je grave il n'y a que les pistes audios qui sont lu, que ce soit dans l'auto radio ( ski est bien ) mais aussi dans la lecteur dvd!

Aidé moi s'il vous plait!

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs
Svp pour pouvoir graver des donnes sur un dvd (Résolu)bonjours a vous tous pardonnaient moi de ne pas etres experts en cette matier,mais j aimerais graver des donnees sur un dvd vierge et je ne ses pas comment faire.pourtant j ai nero qui soit disant devrais pouvoir graver des cd et des dvd ,mais quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1361238-svp-pour-pouvoir-graver-des-donnes-sur-un-dvd
Graver des fichiers audio avec toast 6 (Résolu)Bonjour, je cherche a graver des fichiers audio aiff avec toast6 mais je ne suis pas sur du format j' ai convertis des mp3; en aiff et ou placer ces fichiers dans toast pour que je puisse les lire sur mon vieu poste laser merci @plus will-1 www.commentcamarche.net/forum/affich-4040640-graver-des-fichiers-audio-avec-toast-6
Probleme pour graver un cd audio avec B'S Rec (Résolu)J'ai sur mon ordinateur un graveur SONIC DVD RW Le logiciel pour graver qui va avec est B'S Recorder GOLD 5. J'ai déjà graver un CD audio avec ce logiciel. Actuellement j'essaie d'en faire un autre mais je n'y arrive pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-529226-probleme-pour-graver-un-cd-audio-avec-b-s-rec
CD (Graveur) occupé par une autre applicationCD ou Graveur occupé par une autre applicationQuand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un média... www.commentcamarche.net/faq/sujet-285-cd-graveur-occupe-par-une-autre-application
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Gravure Néro express6 (Résolu)Bonjour Mon graveur Néro express6 refuse d'ajouter des photos numériques sur un CD qui en contient déjà. Il m'est demandé d'inserrer un CD vierge. Merci de l'aide qui pourrait m'être apportée. Bernard www.commentcamarche.net/forum/affich-2727750-gravure-nero-express6
(gravure nero express-pioneer DVD DVR109) (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter le graveur DVD DVR 109 pour réaliser de petites vidéos photos (nuémriques) avec pinnacle. Après installation correcte je ne peux rien graver. Nero express ne reconnais pas dans sa fenêtre le graveur. Ce dernier ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1315280-gravure-nero-express-pioneer-dvd-dvr109
Graver plus de 700 mb... (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas à graver des données ( videos,musiques ect... ) de plus de 700 mb avec le graveur : " free easy burner V2.0!!!comment regle -t - on les preferences afin d'y parvenir!! ps : javé le meme souci avec nero... merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4166676-graver-plus-de-700-mb
Télécharger Nero InfoTool Pour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de graver, il est préférable de connaître le matériel installé. Nero InfoTool est un programme fournissant les informations les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056109-nero-infotool
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Audio - S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II », définissant d'une part des... www.commentcamarche.net/audio/spdif-s-pdif.php3
Le format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12 les formats audio... www.commentcamarche.net/audio/mp3.php3
Le format AAC (M4A) AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite... www.commentcamarche.net/audio/aac-m4a.php3
Toutes les réponses pour « Graver avec Nero donnée + audio »