Rechercher : dans
Par :

Pb de configuration serveurs de messagerie

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 11:37:44 darweed, le 14 nov 2007 à 11:24:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'essaie d'installer sur Windows Live Mail (même principe que outlook) un compte Horde et une adresse de messagerie de mon école mais je sais pas du tout quoi mettre en serveur entrant et sortant. Je suis pas non plus très doué je sé mais si qqn pe m'aider ça m'arrangerai.

Merci..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de configuration serveurs de messagerie » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Miloubre, le 14 nov 2007 à 11:32:46

Bonjour
Tout dépend de quelle académie tu dépends et quel est ton FAI.
Exemple pour l'académie d'amiens:
Courrier entrant (POP3): kronos.ac-amiens.fr
Courrier sortant (SMTP): dépend de ton FAI.
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Bon courage:
A+

Répondre à Miloubre

2

Miloubre, le 14 nov 2007 à 11:37:44
Répondre à Miloubre