|
|
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais je le consulte régulièrement pour trouver des réponses à mes petits problèmes. mais aujourd'hui sans succès!!
alors, je m'explique. j'ai deux ordinateurs qui possèdent tous les deux une licence windows XP home SP2. suite au virus qui circule sur MSN (nokia19.jpg) j'ai du réparer mes 2 windows avec le cd d'instal. pour le premier tout c'est bien passé, l'autre, j'ai du appeler pour réactiver ma licence. [les conseillers de Microsoft sont sympas et rapides c'est agréable!!!]
une fois tout réinstallé, les deux ordinateurs me disent de faire les mises à jour (il y en à 83 prioritaires). ayant l'habitude je le laisse faire, mais une fois que toutes les mises à jour se sont téléchargées, j'ai l'écran de windows update qui me dit :
"les mises à jour suivantes n'ont pas été installées..." et là, figurent les 83 màj....
ca se produit sur les 2 ordinateurs qui ont été réinstallé.
j'ai était dans l'onglet outils afin de remettre le niveau de sécurité par défaut.
mais toujours pas de changements....
ce qui m'énerve c'est que les téléchargements se déroulent bien (40 min pour toutes les télécharger) mais qu'en suite il me dit qu'elles n'ont pas pu être installées....
voilà mon problème. si quelqu'un voulait bien m'aider ce serait très sympathique....
je vous remercie d'avance et à bientôt j'espère!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 internet explorer 6
Bonjour coline1808...
|
Rebonjour, j'ai essayé de faire comme tu m'as dit. mes mises à jour sont divisées : c'est à dire, d'abord il en trouve 20 qu'il essaye d'installer sans résultats puis 2 puis 7 et c'est toujours pas installé au final....
|
Bon bon, je vois, essaye d'installer les mises à jours de toi même c'est a dire
|
Du coup, tu m'as fait douter, je suis allée vérifier dans système et, c'est bien le SP2 que j'ai d'installer.
|
Aucun ça viendra..
|
J'ai été un peu longue car j'avais que internet explorer 5 et le lien que tu m'as donné ne marché pas avec celui-ci donc j'ai du télécharger le dernier...
|
Ben non justement, j'ai regardé sur les forums et ils parlent tous d'un message d'erreurs avec un numéro mais ce n'est pas mon cas : je t'écris ce qui est marqué exactement :
|
Ok, tu vas télécharger ccleaner, et via le menu outils tu vas toutes les désinstaller (si elles sont sur ton système)
|
Ccleaner je l'ai déjà depuis un moment... sans la toolbar de yahoo.
|
Aucunes en faites les fondamentales sont là... j'imaginais qu'il y avait des doublons...
|
Mais si, on va trouver patience, est le maître mot !
|
Ok surf ici pour mode sans echec sans F8 =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7948 mode sans echec sans f8
|
Bon, j'ai fait comme tu m'as dit mais toujours pas de changements. windows update me dit que j'ai 83 màj prioritaires, je clique sur installation rapide et 30 sec plus tard : les mises à jour n'ont pas été installées.
|
Bon, ok, essayons ceci dial a fix là =>http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
|