Rechercher : dans
Par :

Formater un flash disk en lecture seule

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 10:32:45 samella, le 14 nov 2007 à 10:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux formater mon flash disk mais je n'arrive pas car il me donne le message suivant flash disk en lecture seule et je ne peux pas desactiver cette options il n'ya pas un bouton pour ça sur le flash

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formater un flash disk en lecture seule » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

elblyd, le 19 fév 2008 à 10:32:45

Bonjour,
J'arrive pas a formater mon flash disk 2Go , sa me met toujours: le disk est protege en ecriture.
j'ai tout essayé et rien a faire:
formatage par dos , avec un cd xp, win 98 .....et rien.
je ne trouve qu'un seul fichier et il ne veut ni se suprimer ni se modifier.
Merci de m'aider

Répondre à elblyd
Collection CommentÇaMarche.net