Rechercher : dans
Par :

Graver des fichiers audio avec toast 6

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 11:33:18 will-1, le 14 nov 2007 à 10:30:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a graver des fichiers audio
aiff avec toast6 mais je ne suis pas sur du format j' ai
convertis des mp3; en aiff
et ou placer ces fichiers dans toast pour que je puisse les
lire sur mon vieu poste laser
merci @plus will-1

Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0

Meilleures réponses pour « graver des fichiers audio avec toast 6 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

soleil91, le 14 nov 2007 à 10:57:56

Bonjour - si ton vieux poste laser ne reconnait pas les mp3 et autres modernités ( tu parles d'un lecteur cd/dvd dit de salon ) tu peux rester en aiff beaucoup plus lourd c'est le format itunes si je ne m'abuse et tu graves dans DONNÉES sinon tu vas découvrir peut être que dans AUDIO tu manqueras de place et cela doit passer au top -

Répondre à soleil91

2

will-1, le 14 nov 2007 à 11:33:18

Ok je vais essayer dans données
@+++

Répondre à will-1
Collection CommentÇaMarche.net