|
|
|
|
Posté par
Semag, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:24:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Nouvelle manip :
Si je sort et remet en place la 5 PGBK, elle clignote rapidement Si je sort et remet en place la 8 M, elle reste allumée Problème : Si je ferme puis réouvre le capot, elle redeviennent éteintes :x Si je lance une impression juste après cette manip, ça m'affiche ça : http://img337.imageshack.us/img337/6548/sanstitre1ix1.jpg Je suis pas plus avancé :P |
Up ? :D |
Salut,
J'ai le même problème.. J'ai une cartouche, quasiment pleine qui n'est plus reconnue.. Loose ! |
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que toi, une cartouche quasiment pleine & plus reconnue... quand je la réinstalle, elle se rallume, mais une fois le capot fermé, elle doit se rééteindre car impossible d'imprimer! c'est trés trés énervant! d'autant que je vois que personne n'a trouvé de solution! ;( |
vous devez faire la manip kan elle vous envoie un message en rapport a vos cartouches d'appuyer pendant 5 seconde sur le bouton papier qui s'allume orange kan vous imprimez ! et voila votre imprimante ne s'occupera plus de vos cartouches ! a+
|
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 20/01 13h14 | Cartouche non reconnue Canon Pixma iP4300 | 15 |
| 21/07 00h10 | Les pilotes pour ma canon pixma IP4300 | 8 |
| 15/07 13h07 | Canon Pixma IP 4000R - Réservoir d'encre usag | 0 |
| 01/02 05h09 | [Avis/Opinion] Imprimante Canon Pixma iP4300 | 4 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon Pixma iP4300 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 74.50 € Pixmania |
![]() | Canon Pixma MP610 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 122.00 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 37.89 € Cdiscount |