rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers VGA SoC pc Caméra

Posté par Split14, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:12:17
Bonjour,
J'ai changé de PC et je doi réinstallé ma web cam " Targus VGA SoC pc Caméra" mais je trouve plus le CD d'installation. Evidemment windows ne peut l'installer seul. Connaissez-vous un site où je peux choper les pilotes ?
Merci d'avance.
A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Split14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Split14, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:05:00
please, help ?
Répondre à Split14

2

diathus, le jeudi 22 mai 2008 à 10:32:27
svp j aimerais bien avoir ce driver alors aidez moi
Répondre à diathus

3

koik, le mercredi 4 juin 2008 à 23:40:09
muito bom
Répondre à koik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « drivers VGA SoC pc Caméra »