rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob d'installation de Msn 8.5

Ibrahim, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:08:49
Bonjour,

Voila j'ai un soucis d'installation de Msn 8.5 ! il me met aucun code d'erreur !

Voici un screen du probleme !!!

[URL=http://img248.imageshack.us/my.php?image=12111ny9.gif][­IMG]http://img248.imageshack.us/img248/1403/12111ny9.th.gif[­/IMG][/URL]

Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Ibrahim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
commondation, le mercredi 14 novembre 2007 à 12:10:15
Salu, tu sais ce ke tu fais ? tu va sur google, tu tappes "télécharger msn 8.5 sur télécharger. com"
Répondre à commondation

2

Ibrahim, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:11:40
Sur telecharger.com y a pas le 8.5 ;) !!!
Répondre à Ibrahim

3

chakers, le vendredi 8 août 2008 à 16:14:13
salut, je viens e tomber sur ton message d'erreur pour l'installation de msn 8,5, j'ai exactement le même, as tu résolu ce soucis depuis? si oui une petite aide serait appréciable merci d'avance ;)
Répondre à chakers

4

sivo76, le samedi 16 août 2008 à 15:32:53
salut j 1 problem du l instalation du msn elle ne marche pas j pas commpris
Répondre à sivo76
Telecharger MSN 8.5 (Résolu)Bonjour, vous pouvez m'aider a telecharger MSN 8.5 parce que je veut le telecharger sur 01.com ou a d'autre endroit il dise nn parce que il faut la version 3.1 n truc du genre www.commentcamarche.net/forum/affich-7838545-telecharger-msn-8-5
Grand grand problem avec msn 8.5 (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas compatible avec sp1 alors je l'ai supprimer et j'ai installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5212396-grand-grand-problem-avec-msn-8-5
Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu)Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Jarive pas a installer msn 7.5 (Résolu)bonjour a tous je mapel sarah g 19 ans et je suis sur lordinateure familial et le problemes ses ke se n'est pas moi ladministrateure de lordi ses mon pere donc je narrive pas a installer msn 7.5 y a til une autre filiere car en se moment jutilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2039339-jarive-pas-a-installer-msn-7-5
Lors de l'installation de WLM 8.5 (Résolu)Bonjour, Alors voila j'ai reformater mon pc & quand j'ai voulu installer WLM 8.5 voila se qu'il m'affiche " Pour poursuivre vous devez disposer de Windows Installer 3.1 ou d'une version ultérieur " & donc j'ai du prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7149062-lors-de-l-installation-de-wlm-8-5
Mettre un degradé de couleur avec msn 8 (Résolu)Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320479-mettre-un-degrade-de-couleur-avec-msn-8
Toutes les réponses pour « Prob d'installation de Msn 8.5 »