Recherche dessin pour constituer un logo

Fermé
Moune - 14 nov. 2007 à 09:44
 edem - 15 déc. 2010 à 14:41
Bonjour,
Je désire créer un logo pour ma société en création. Son objet : Assistance bureautique et gestion aux PME PMI. Je voudrais pouvoir le concevoir personnellement à l'aide d'un logiciel de dession (gratuit). Je n'ai jamais utilisé un tel logiciel. Mais il faut bien commencer ! Qui voudrait m'aider ?

11 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
14 nov. 2007 à 14:06
Bonjour,

Une prise en main est toujours plus ou moins longue.
Je te propose de te servir d'un logiciel de dessin vectoriel.
Inkscape est indiqué.


++
http://www.inkscape.org/doc/index.php?lang=fr

--
9
tamponnais2
13 mai 2008 à 11:17
je vais monter une petite societe vente accessoire piscine et je voudrais creer un logo pourriez vous m'aider
cordialement
1
www.chocolat-creatif.fr
19 mai 2008 à 15:34
bonjour, pourriez-vous me contacter par mail pour votre logo et sur ce que vous faites exactement.

pao@chocolat-creatif.fr

a bientôt, Pierre
0
gardel08 > www.chocolat-creatif.fr
23 janv. 2009 à 14:59
Bonjour, je seais interressée par vos services pour une créationd e logo.
Merci
gardel08@gmail.com
0
guyzo > www.chocolat-creatif.fr
18 mai 2009 à 00:22
Bonjour je cherche un logo pour une entrprise de nettoyage qui s'appel DESIR NETTOYAGE. J'aimerais avoir comme symbole une colombe en plein vol sur fond bleue.J'attend votre proposition avec impatience. Si vous pouver ajouter un slogan ça serait bien.
0
j'aime bien les challenges , je suis actuellement polygraphe , et suis prêt à m'investir gratuitement pour la création de votre logo , si ceci n'est pas encore trop tard et que ça vous intéressé , mon adresse e-mail est: manuelkatz@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 08:59
et même pas de bonjour!
et même pas de s'il vous plait!
et même pas de merci!
et même pas d'explications!
que dalle!
vous êtes priés de faire un logo pour Monsieur, et k'ça saute!
je rêve...
1
bonjour
Je m'appel gundal artiste infographe je realise des logos pour entreprise.
Si vous désiré un logo on peu en discuter , je vous donne mon mail maximum7@hotmail.com
Comme cela on pourras voir et diriger votre projet.
A bientot.

gundal.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais combiner PHV = Pharmacie Vétérinaire pour en faire un logo pour un dépôt de médicaments vétérinaires

Merci
0
N'hésitez pas à me contacter pour votre logo, je peux vous aider

www.chocolat-creatif.fr
0
bonjour je suis artiste peintre je peux voir pour vous faire votre logo a moindre prix si ce n est pas déja fait je vous ai laissé mon mail.
pour plus d' inforamtions n hesitez pas a me contacter.
cordialement
0
corsica > alie
4 avril 2009 à 09:42
bonjour, je cherche à créer une ligne de vetements pour enfants. ce seraient des vetements touristique, l'idéal du dessin étant un bébé et la corse (soit un bébé tenant la corse ds ses bras ou la regardant.) avec une inscription (pas encore definie) pourriez vous me dire si vous faites ce genre de travail? merci
0
Bonjour!

Labelcreation, prestataire graphique indépendant, peut concevoir votre logo pro en vectoriel pour un tarif compétitif.

Nous concevons aussi vos cartes de visite, affiches et flyers.

Visitez le site WWW.LABELCREATION.FR

A bientôt,
Pierre
0
toute personnes pouvant m'aider à trouver un logo est prier de le faire parvenir sur mon email(gobeykawazaki@yahoo.fr)
0
bjr
Je m'appelle Gundal, créateur dessin,logo,peintre,je crée des logos et création pour t-shirt et société.
Si interessé et pour plus d'infos n'hésité pas.
Maximum7@hotmail.com



a bientot de vous lire.
0
Bonjour,

Je souhaite imprimer des tee shirt et je recherche un dessinateur pour réaliser des dessins originaux

En vous remerciant

Patrice
0
gundal > jacpat
24 déc. 2008 à 14:20
BJR patrice

Merci de votre mail ,j'ai bien compris les grande ligne de votre mail.
J'aimerais en savoir plus sur votre recherche, les critéres en terme de dessins,le style.
Et de la méme ,indémnisé vous l'artiste ou cela serait en bénévola?

Je me tien a votre disposition pour toute questions.

Mon site page perso wanadoo (en fase decreation) pour voir si mon style vous plait.

Bonne fétes.

http://gundal.monsite.orange.fr/
gundal
0
Bonjour Gundal

J'ai visité votre site afin de connaitre votre style de dessin. En ce qui concerne les dessins ce n'est pas pour du bénévoat. Je suis implanté à Nouméa en Nouvelle Calédonie et je vais acheter une machine à imprimer des tee shirt foncé et clair. Je me cible sur deux secteurs : le tee shirt publicitaire pour les entreprises et le tee shirt personnalisé. Je suis moi-même graphiste je maitrise des locigiels comme Corel Draw, Photoshop, Illustrator, Quark Xpress mais uniquement dans le domaine de l'édition. Je m'occupe pour mes clients privilégiés de revues, brochures, flyers, cartes de visite mais je ne suis pas un dessinateur. J'ai déjà des idées de tee shirt personnalisés mais je n'arrive pas à les concrétiser en terme de dessins.
Où êtes-vous situé en France, je monte souvent pour des salons

Bonnes fêtes également

Patrice
0
gundal > jacpat
29 déc. 2008 à 13:51
Bonjour
Je revient a vous et a notre entretient pour un patenaria sur une collection pour tee-shirt,je vien de finir celle pour une boutique et me voila donc liberé.
Je ne vous cache pas que pour 2009 j'aimerais travaillé a mon compte et realisé mes propres dessin et logo et les faire imprimé pour les vendres.
Et je suis pret a voir pour que l'on travail ensemble realisé notre propre games tee-shirt et etre associé.
Je reste a votre disposition pour tout renseignements.
cordialement.

tel: 06 85 02 02 60
maximum7@hotmail.com

Gundal
0
Manm > jacpat
25 nov. 2009 à 17:25
Bonjour
Je e prétends pas dessinatrice ou autre.
Mais je dessine et j'ai conçu des t shirts pour uine association dont j'étais directrice dissoute a ce jour.
Et ils ont bien plus .
Va sur mon site myspace.com/manmbe .
Tu pourras, si tu le souhaites me recontacter si tu apprécies ce que je fais.


A très bientôt, je l'espère!

Manm
0
bonjour
je peu realisé cela,mais me faudrai plus de détail.
Je vous laisse mon adresse MSN pour discuté de vos attente sur le logo.
maximum7@hotmail.com
Cordialement.

gundal
0
bonjour
voila mon adresse mail pour discuter de la création de votre logo.
maximum7@hotmail.com

cordialement.

gundal
0
bonjour, je suis president d'une association des jeunes ndans le domaine du developpement des jeunes mais j'aimerais creer un logo personel pour mon association.je suis à votre ecoute.

merci pour la comprehennssion
0
c'est Edem pour affaire de logo et de projet . j'aimerais vous faire part que le logo en question ,est pour une association de développement des jeunes au Togo. mais concernant les projets qu'allons nous faire?

ton correspondant Edem.
0