|
|
|
|
Posté par
zingraff, le mercredi 14 novembre 2007 à 09:15:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
il te faut nous donner le modèle précis de ton HP Merci Tiens nous au courant Salutations
|
Bonjour
"j'ai formater mon ordinateur et reinstaller le sp2" Et les pilotes, tu les as réinstallés ? carte mère, carte son, etc ? |
salut, reinstall simplement le windows fournis avec ton pc et tous rentrera dans l'ordre, si non trouve le drivers de ta carte son (qui doit etre integrée sur la carte mere je suppose) via le fabriquant de la carte mere. au pire des cas si malgrés ça cela ne fonctinne pas instal une carte audio pci (il y en a des pas cher) voila a+ |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 23/07 18h04 | Formater son pc change adresse de son pc | 1 |
| 21/07 15h46 | Bien proteger son pc est il si complique | 8 |
| 21/07 01h17 | Une sauvegarde de son PC... | 7 |
| 15/07 19h24 | Réinitialiser son PC | 9 |
| 06/07 08h44 | Problème de carte de son PC Intel | 3 |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PCG-FR495EP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-FR415M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris |