rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proplem de son sur mon pc

Posté par zingraff, le mercredi 14 novembre 2007 à 09:15:14
Bonjour,
mon ordi a le problem de son. j'ai formater mon ordinateur et reinstaller le sp2, mais de puis je n'ai plus accum son, et chaque fois que j'essai de jouer un son, une message disant "aucun periferique audio detecter sur votre system" s'affiche sur l'cran. le marque de mon pc ce hp (intel core 2 dou). j'utlise xp sp2. aider moi svp.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zingraff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
La loupiote, le mercredi 14 novembre 2007 à 09:21:46
Salut
il te faut nous donner le modèle précis de ton HP

Merci

Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

4

zingraff, le jeudi 15 novembre 2007 à 08:13:13
Bonjour,
le model de mon ordinateur hp;
hp compaq dx7300 Microtower
dx7300M/E4300/160hnq/512/8j
intel(R) core(TM)2CPU
j'utilise Xp sp2, mais avant de le faire j'avait refaire les partition de mon disc dur d'où j'ai formater l'ordinateur, et mainten quan je veut jouer une musique, une mesage s'affiche "aucun periferique audio est detecté sur votre systeme"
Répondre à zingraff

2

toptitbal, le mercredi 14 novembre 2007 à 09:22:37
Bonjour
"j'ai formater mon ordinateur et reinstaller le sp2"

Et les pilotes, tu les as réinstallés ? carte mère, carte son, etc ?
Répondre à toptitbal

3

coyote, le mercredi 14 novembre 2007 à 09:23:26
salut, reinstall simplement le windows fournis avec ton pc et tous rentrera dans l'ordre, si non trouve le drivers de ta carte son (qui doit etre integrée sur la carte mere je suppose) via le fabriquant de la carte mere. au pire des cas si malgrés ça cela ne fonctinne pas instal une carte audio pci (il y en a des pas cher) voila a+
Répondre à coyote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Album Display  1.50Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop...Catégorie: Graphisme
Télécharger Shutdown  1Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on...Catégorie: Système
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « proplem de son sur mon pc »