Rechercher : dans
Par :

Récupérer des photos sur Picasa

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 20:58:20 Magid1, le 14 nov 2007 à 08:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour récupérer des photos sur Picasa.
Je m'explique: mes amis ont mis sur le site de Picasa des photos que je souhaite récupérer via un lien directe.
Hier j'ai commencé à les télécharger une à une mais vu la quantité j'ai constaté que ça me prendrait une éternité.
Chère communauté j'en appelle à votre efficacité légendaire pour résoudre ce petit souci qui me ferait gagner du temps.
A bientôt.
Magid

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Récupérer des photos sur Picasa » dans :
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

tantalou, le 26 jan 2008 à 11:39:20
  • +8

Help please
J'ai enregistré, comme d'habitude des photos de mon appareil numériqe sur PICASA.....
j'ai BIDOUILLE pendant quelques moments et j'ai tout perdu.Oùsont passés tous mes dossiers ????????? touts mes photos ???????je fais quoi ????
merci de répondre.
t.

Répondre à tantalou

2

laflûte, le 25 mar 2009 à 15:04:45
  • +14

Je voudrais récupérer toutes mes photos que j 'ai dans PICASSA 3

MERCI DE VOTRE RéPOSE

Répondre à laflûte

4

Da130164, le 6 déc 2009 à 20:58:20

Je ne suis pas capable de récupérer mes photos sur picasa, quoi faire? Aider-moi svp.

Répondre à Da130164

3

Krylau, le 13 jun 2009 à 13:09:47
  • +7

Avec l'application PICASA (V3)

Fichier > Importer depuis Picasa Album Web... :)

Répondre à Krylau