rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blog animé

Posté par toscaline, le mercredi 14 novembre 2007 à 08:24:39
Bonjour,
comment faire une page avec des animations dans mon blog msn. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à toscaline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shuky0010, le mardi 4 mars 2008 à 10:26:55
des images pour mètre sur mon blog
Répondre à shuky0010

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CAT, le jeudi 26 juin 2008 à 09:21:01
Bonjour

J'ai trouvé des gifs animés sur internet, et je souhaiterai les insérer dans un montage vidéo. Malheureusement cyberlink ne me permet pas de charger ces gifs. J'ai essayé de les transformer en JPEG mais dans ce cas, il n'y a plus rien d'animé !

Merci de m'éclairer.

Bonne journée à vous.

CAT
Répondre à CAT
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pivot Stickfigure Animator  2.2.5Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Stop Motion Animator   1.1Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a...Catégorie: Animation
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Blender 2.46Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « blog animé »