|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
des images pour mètre sur mon blog |
Bonjour
J'ai trouvé des gifs animés sur internet, et je souhaiterai les insérer dans un montage vidéo. Malheureusement cyberlink ne me permet pas de charger ces gifs. J'ai essayé de les transformer en JPEG mais dans ce cas, il n'y a plus rien d'animé ! Merci de m'éclairer. Bonne journée à vous. CAT |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 29/12 21h00 | GIF qui s'animent pas sur BLOGs ou Internet | 1 |
| 19/04 15h18 | Gif animés sur mon blog marchent pas | 11 |
| 01/05 09h45 | Problème anim flash et texte dans un blog | 1 |
| 02/03 08h58 | Images animées sur mon blog | 7 |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Animaniacs : The Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |