rss
achat disque dur externe
par mimile25
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 14 novembre 2007 à 05:50:03
Bonjour,

je souhaite acheter un disque dur externe , durant mes recherches ,j'ai vu qu'il existait 2 types differents.

1 pour pc de bureau qui existe avec une ventilation pour certains modele,a prioris ce type de materiel est branche ,

avec un petit appareil qui transforme le 220 volt en 12 volts.

2e pour pc portable, alors la je n'ai pas compris comment ,cet appareil est branche ?

est ce que l'alimentation passe par la prise usb , ou alors est ce le meme appareil qui transforme le 220 volt en 12 volt,

mais alors dans ce cas je ne comprends pas l'interet de payer + cher un appareil qui est serte plus leger que le 1er,mais

a part ce detail technique , le transport de ce materiel doit etre , je suppose limite au maximum pour eviter les degats possible.

d'autre part , si j'ai bien compris les description , il existe 2 types de prise sata ?

je compte utiliser ce materiel afin de surtout faire une sauvgarde de mes films que j'ai deja regarder, donc est ce que ces 2 types

d'appareil ont un bouton marche arret ?

derniere question , avez vous une marque ou un modele different qui puisse etre utiliser avec le prochain pc,

a me conseiller + particulierement

exemple: compatibilite avec vista

merci ,d'avoir pris le temps de lire ce message
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à mimile25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tribun, le mercredi 14 novembre 2007 à 06:09:04 Fil de Discussions
bonjour

un DD externe se connecte avec port USB,
et une alimentation ,avec transfo,
il y en à avec ventilation, ce qui est important, et aussi sans ventilations ,
il y en à avec bouton marche et arret, et d'autres pas, ce qu'il fait qu'ils tournent constamment!

alors tu as la capacité en Go, selon ton désir !
pour la compatibilité avec Vista, le problème avec avec les périphériques !
Répondre à tribun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mimile25, le mercredi 14 novembre 2007 à 19:07:39 Fil de Discussions 
merci tribun

si je comprends bien , l'alimentation se fait par tranfo quel que sois le DD ,qu'il soit prevu pour un pc de bureau dimension 3.5" pouces

ou pour un portable diemesion 2.5" pouces.

au revoir
Répondre à mimile25
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « achat disque dur externe »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide