| achat disque dur externe par mimile25 |
mercredi 14 novembre 2007 à 05:50:03 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
bonjour
un DD externe se connecte avec port USB, et une alimentation ,avec transfo, il y en à avec ventilation, ce qui est important, et aussi sans ventilations , il y en à avec bouton marche et arret, et d'autres pas, ce qu'il fait qu'ils tournent constamment! alors tu as la capacité en Go, selon ton désir ! pour la compatibilité avec Vista, le problème avec avec les périphériques ! |
merci tribun
si je comprends bien , l'alimentation se fait par tranfo quel que sois le DD ,qu'il soit prevu pour un pc de bureau dimension 3.5" pouces ou pour un portable diemesion 2.5" pouces. au revoir |
| 17/02 22h22 | Achat disque externe multimedia hdmi | 4 |
| 27/12 12h14 | Achat disque externe | 0 |
| 04/04 13h22 | Achat disque dur externe pour portable HP | 7 |
| 19/09 11h35 | Demande conseil pour achat disque dur externe | 6 |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 199.00 € eSoph |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega 250 GB External | Catégorie: Disque dur |