Sidebar.exe

Fermé
ANELYSE Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 14 nov. 2007 à 05:48
 vibrac - 23 août 2015 à 21:00
Bonjour,

A quoi sert ce fichier sidebar.exe ? j'ai Vista Familial!
Merci pour vos réponses
Ch

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
14 nov. 2007 à 05:51
Bonjour, ce fichier, concerne les sidebar, tu vois quand tu ouvre vista, tu as des barres sur la droite avec des gagjets, comme temérature, lecteur windows media en miniatures.. etc.... Tu dois garder ce fichier...
31
T espas obligé de le garder, tu peux le virer en fermant le volet windows. Sur la barre des taches en bas a droite, tu cliques sur l icone volet windows et tu fais quitter
si tu veux l arreter tout le temps tu rentres dans les propriétés et tu cliques sur ne pas lancer au demarage !

J espere que ca t ira, sinon hesite pas a demander de laide
20
bonjour !!

tu as l air calé en informatique tu pourrai peux etre m aider ??

j ai le volet windows vista mais le souci c est qu il est transparent rien ne s affiche et quand j ouvre la page pour telecharger d autres gadgets il es transparent egalement

comment je peux faire pour recuperé mon volet intact

merci beaucoup de ta reponse en mail si possible
0
Wali59 > val
23 août 2015 à 17:36
Bonjour,
Il doit sûrement avoir un 0 caler entre les 1 sur ton disque dur.
0
vibrac > val
23 août 2015 à 21:00
Bonjour, pour avoir la barre normalement, tu tapas dans le manu recherche en bas à gauche : services.msc - tu cherches dans le dossier le fichier themes - tu cliques dessus et tu as en haut à gauche redemarre, tu cliques dessus et tout rentrera dans l'ordre
0
alainchristalin
11 mars 2015 à 13:16
pour ton problème tu cliques sur l'icone demarrer en bas à gauche du bureau et tu tapes ; services.msc - ensuite à l'apparition de ce fichier tu l'ouvres, tu vas ensuite chercher le fichier themes, cliques sur demarrer qui se trouve à gauche et tout rentrera dans l'ordre
0