Rechercher : dans
Par :

Ma session se ferme automatiquement à l'ouver

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 04:09:54 Odracir194, le 14 nov 2007 à 01:30:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma session se ferme automatiquement à l'ouverture. Que faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Ma session se ferme automatiquement à l'ouver » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement Voir Méthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Ma session s'ouvre et se referme VoirProblème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

2

sinequana26, le 14 nov 2007 à 01:36:47

As tu installé un nouveau prog récemment ou modifié un paramètre de windows ?

Répondre à sinequana26

3

Odracir194, le 14 nov 2007 à 23:57:08

Non.

Répondre à Odracir194

Odracir194, le 15 nov 2007 à 23:26:15

Up

Répondre à Odracir194

4

Stephnan, le 12 avr 2008 à 16:42:56

Up
même souci sur le poste de mon frère... surement un virus quil a chopé par MSN...

De Nantes à Montégu La Digue La Digue... De Nantes à Montégu

Répondre à Stephnan

5

Stephnan, le 13 avr 2008 à 14:29:52

En bootant sur un BartCD
J'ai trouvé une mention de c: \ windows \ mrifonu1423.exe dans la base de registre
dans un endroit du genre Hkey local Machine\ software \ microsoft \ windows \ run \ runner1 avec la valeur "c:\windows\mrifonu1423.exe " suivi de toute une série de caractère alphanumérique aléatoire...
j'ai supprimé mais rien n'y a fait en apparence! à l'ouverture de session ca se referme tjrs aussi sec!

je poursuivis mes recherches!
De Nantes à Montégu La Digue La Digue... De Nantes à Montégu

Répondre à Stephnan

6

lucky_one, le 22 avr 2008 à 04:09:54
Répondre à lucky_one