Rechercher : dans
Par :

MP3 30 Go Targa (sans cd-rom)!

Redbull333, le 14 nov 2007 à 01:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter en occassion le targa mp3-enregistreur (H 3010) 30 Go.
Le soucis est que j ai pas remarqué qu il manquait le CD-rom d'installation, comment puis je faire fonctionner mon mp3 sans le cd-rom?
Est ce qu il existe un logiciel a télécharger, si quelqu un pouvais m'aider ce serait super cool!
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « MP3 30 Go Targa (sans cd rom)! » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche Voir Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Collection CommentÇaMarche.net