Rechercher : dans
Par :

MP3 30 Go Targa (sans cd-rom)!

Redbull333, le 14 nov 2007 à 01:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter en occassion le targa mp3-enregistreur (H 3010) 30 Go.
Le soucis est que j ai pas remarqué qu il manquait le CD-rom d'installation, comment puis je faire fonctionner mon mp3 sans le cd-rom?
Est ce qu il existe un logiciel a télécharger, si quelqu un pouvais m'aider ce serait super cool!
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « MP3 30 Go Targa (sans cd rom)! » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche Voir Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...