rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de essid avec airodump

bainoit, le mercredi 14 novembre 2007 à 01:07:36
je n'ai pas de essid dans airodump pour un bssid particulier
existe t'il d'autres attaques avec d'autre logiciel,
quand il n'y a pas de station connecté (j'ai testé kismet mais peut etre pas bien au cas ou elle serai masqué)
Répondre à bainoit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno59, le vendredi 29 février 2008 à 20:50:30
Bonjour,

Je viens d'installer Aircrack-ng sous Linux (Mandriva 2008, Ubuntu 7.10), mais je ne sais comment récupérer les informations pour vérifier la performance de la sécurité de mon réseau ?

=> Pouvez-vous me détailler les différentes commandes à utiliser ainsi que les procédures pour WEP, WAP, WAP2 ?

D'avance merci.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle
Répondre à Arno59
Partage internet wifi en ad-hoc (Résolu)Bonjours a tous. Je viens d'acheter une carte wifi OLITEC 802.11G PCI. J'utilise les pilote rt61. Je souhaite partager ma connexion internet via cette carte. Ma carte wifi est bien detecté : ra0 RT61 Wireless ESSID:"MANDRIVA"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972851-partage-internet-wifi-en-ad-hoc
Mode monitor "Run it as root" (Résolu)Bonjour, je souhaiterai passer ma carte réseau en mode monitor sous Ubuntu, c'est une PRO/Wireless 3945BG Network Connection, et lorsque je tape la commande iwconfig ath1 mode monitor , ou meme airodump-ng il me dit "run it as root" et la il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469381-mode-monitor-run-it-as-root
Besoin d'aide script shell (Résolu)Bonjour, Je me permet de vous écrire, car j'essai d'écrire un script shell excécutant la commande airodump, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse stopper cette commande pour que la suite du script puisse s'excécuter.... Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6083504-besoin-d-aide-script-shell
Probleme RT2500 Ovislink sous Backtrack(Slax) (Résolu)Bonjour, voila j'ai un problème, je suis nul sous linux mais j'utilise quand même backtrack EN LIVE-CD pour tester mes réseaux wifi a domicile et aux bureau de mon pere, enfin j'essaye... En fait je n'arrive même pas a installer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288745-probleme-rt2500-ovislink-sous-backtrack-slax
Wifi - modes de fonctionnement Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3
Toutes les réponses pour « pas de essid avec airodump »