rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prévenir Bill Gates ???

Posté par musiqueve, le mercredi 14 novembre 2007 à 00:51:20
j'ai reçu deux messages différents - sauf les numéros qui sont apparemment les mêmes pour tout le monde ... Ce sont des
escrocs soit !! je n'y ai pas cru mais, il y a une personne qui m'a dit avoir reçu 250 euros ??? alors la ?? chapeau !! - de toute façon c'est comme pour les voyantes, magnétiseurs et autres s'ils commencent à vous demander de l'argent avant quoi que ce soit c'est une escroquerie .... c'est pourquoi je propose que Bill Gates et Mélinda soient mis au courant car soit dit en passant, ces dégoutants personnages se servent pour nous faire croire à leur réalité de l'image de marque de Bill Gates, de sa notoriété de son nom et cela est très grave pour toutes les personnes qu'il a trompé volés et spolliés , sans même le savoir - Nous qui nous sommes méfiés et
ne sommes pas entrés dans le jeu, c'est bon ! on a révé un peu, mais ceux qui y ont cru CA A MARCHE PARCE QU IL S AGIT DE
LA FONDATION BILL ET MELINDA GATES - moi, je tenterai bien d'avoir son adresse personnelle pour lui faire savoir que des
escrocs se font du beurre grâce à lui qui se donne dumal pour tenter de faire du bien par ailleurs - c'est navrant ......
le 14 Novembre 2007 musiqueve
Répondre à musiqueve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sinequana26, le mercredi 14 novembre 2007 à 00:55:26
d'accord...
Répondre à sinequana26

2

oumar, le samedi 5 juillet 2008 à 03:07:13
salut a bill gates je vous souhaite une bonne sante et une longue vie en vous disant je suis tres contend pou r votre travail . je m appelle mamadou anne je suis senegalais je vient de crerer un mouvement pour aider des gens malade au senegal je conpte sur vous merci de votre comprehension.
Répondre à oumar

3

boulepate62, le samedi 5 juillet 2008 à 05:54:39
Moi j'ai reçu 300 euros, un paquet de chips et une dédicace de Bill Gates signé Vista Forever ;O)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ forum perso dans profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

4

tilf, le dimanche 6 juillet 2008 à 01:06:06
Et bien ILS sévissent Toujours .. Je viens de recevoir un mail de City Bank Group of London Pour me confirmer mon gain à la loterie internationale Bill Gate !!
Celui-ci n'a t-il toujours rien fait contre ces faussaires ?
Répondre à tilf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BS1 Professional Time Billing   2008BS1 Professional Time Billing - Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Prévenir Bill Gates ??? »