|
|
|
|
d'accord... |
salut a bill gates je vous souhaite une bonne sante et une longue vie en vous disant je suis tres contend pou r votre travail . je m appelle mamadou anne je suis senegalais je vient de crerer un mouvement pour aider des gens malade au senegal je conpte sur vous merci de votre comprehension. |
Moi j'ai reçu 300 euros, un paquet de chips et une dédicace de Bill Gates signé Vista Forever ;O)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ forum perso dans profil ¤¤* |
Et bien ILS sévissent Toujours .. Je viens de recevoir un mail de City Bank Group of London Pour me confirmer mon gain à la loterie internationale Bill Gate !!
Celui-ci n'a t-il toujours rien fait contre ces faussaires ? |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 30/03 14h10 | [mythes] Photo nette à partir d'une photo floue | Mythes et légendes |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 21/07 12h12 | Arnaque fondation Bill Gates : infos persos ! | 8 |
| 19/07 16h40 | Loterie BILL GATES FOUNDATION | 13 |
| 19/10 02h12 | Bill gatte lui et tres tres fort merci | 2 |
![]() | BS1 Professional Time Billing - Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Global Win GAT002 Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Billy Hatcher and the | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.00 € Micromania |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Key Of Heaven (Kingdom | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € 3 Suisses FR |