|
|
|
|
Bonjour,
j'ai tombé sur un virus (cheval de troie) plus exactement et avast m'as dis qui l'avait bloquer et effacer.....
j'ai fait un scan avec avast ensuite et il ne vois rien.....j'ai ensuite fait un scan avec spybot et tout est parfait selon lui aussi mais voila que je suis aller plus loin et je suis allé en faire un autre avec bit defender en ligne...... voila ce qu'il me dis qui est infecté
C:\WINDOWS\Fonts\svchost.exe
reparation impossible et delete failed..... je suis aller voir dans le fichier FONT mais ya rien avec svchost non plus......
svp comment je fait maintenant..???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
De 1 je ne parle pas ici de TROJAN mais de cheval de troie
|
Tu devrais aller sur d'autre forum pour rire des autres..moi j'ai un probleme reel ici e si tu n'as rien de bon a dire pour m'aider alors tu peux aller lire les autres et je ne suis pas la pour expliquer rien du tout car si je suis ici cé que je ne sait pas tout justement et j'ai besoin d'aide alors tu peux passer ailleurs svp |
De plus tu vois je savais pas que trojan et cheval de troie c'étais la meme chose je suis pas un caller dans les virus.....j'essaie plutot de les éviter mais malgré moi cette fois ci j'ai chopper une saleté comme ca......et ca ne me donne pas trop le gout de rire
|
Escuse moi si t'as eu la sensation que je me foutais de ton cas ou quoi que se soit.
|
Ya pas de probleme mon ami je suis ici pour la meme raison que toi et .....tu ne la pas remarquer mais je suis sur mon vrai bon portable que j'ai deleter tout tout tout....j'ai finalement pris la decision de formater mon disque dur alors...fini les probleme mais me voila avec une grosse tache de telechargement de programme et surtout mes bon films adorré.............. je termine donc ce topic apres aucune aide notable.................je qualifie donc ce topoic d'inutile car apres aumoin 4 jours j'i décidé de formater.....mais faut dire que je suis pas trop patient..............terminé les virus et terminer tout mais je recommence a zero.......merci a blondin qui m'as ete dans le passé tressss tressss utile je l'adore :) a la prochaine mes internautes preferer :) |
Salut
|