Décalage image son webcam Logitech

Fermé
mezgo75 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 14 nov. 2007 à 00:38
Eric98 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 22 mai 2011 à 07:20
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam Quickconnect Logitech.
L'image est bonne mais le pb est que j'ai un gros décalage entre l'image et le son quand je fais une capture. J'ai essayé de baisser les valeurs d'exposition et de framerate (dans Windows Movie maker) ça change la luminosité et la fluidité de l'image mais le décalage image son reste important.
J'avais avant une webcam Hercules dont l'image était beaucoup moins bonne (en tout cas en lumière faible) et j'ai eu aussi une Logitech 1er prix dont l'image était assez moche mais je n'avais pas ces problèmes de décalage du son.
J'ai mis le dernier driver (qc1150) Logitech mais le pb reste identique.
Quelqu'un a -t-il une solution ? Ce pb existe-t-il avec ttes les webcams Logitech actuelles ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mezgo75 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
14 nov. 2007 à 12:55
En fait
j'ai refait l'installation en ayant au préalable fait une restauration par Windows à une date antérieure et j'ai viré aussi une application "Total recorder" qui ajoutait un driver son et que je soupçonnais déjà d'introduire des retards au niveau du son dans le mediaplayer Windows.
Finalement cette webcam semble fonctionner comme les autres c.a.d avec un léger retard du son sur l'image mais acceptable et l'image est bonne.
Salut
0
mezgo75 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
14 nov. 2007 à 12:58
En fait
j'ai refait l'installation en ayant au préalable fait une restauration par Windows à une date antérieure et j'ai viré aussi une application "Total recorder" qui ajoutait un driver son et que je soupçonnais déjà d'introduire des retards au niveau du son dans le mediaplayer Windows.
Finalement cette webcam semble fonctionner comme les autres c.a.d avec un léger retard du son sur l'image mais acceptable et l'image est bonne.
Salut
0
Eric98 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 12
22 mai 2011 à 07:20
Bonjour,

J'ai le même problème que toi (et la même expérience avec les "petites" webcams de moindre qualité). Avais-tu un PC (et surtout un processeur) d'une configuration un peu "limite" par rapport à cette nouvelle webcam ? C'est important que tu me répondes stp car ... je ne suis pas encore sorti d'affaire !
Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22158700-decalage-image-son-capture-webcam

A bientôt.
0