Rechercher : dans
Par :

Création d'un autre compte utilisateur orange

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 07:13:29 orthophonaute31, le 13 nov 2007 à 23:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous qui maitrisez,

je viens de brancher ma livebox depuis peu et tout fonctionne pour l'instant, mais j'essaie depuis une semaine de créer un nouveau compte utilisateur pour mon ami. Je suis pourtant sur la bonne page mais au moment de finaliser mon ajout j'ai un message qui me dit que je dois degoguer un jscript (ligne 25 erreur objet attendu) et meme si j'essaie de deboguer ai un autre message d'erreur qui me dit qu'une erreur d'execution s'est produite au niveau de microsoft jscript... je n'y comprends rien mais je suis de bonne volonté et je suis navrée d'avance d'etre aussi nulle... merci de m'aider...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « création d'un autre compte utilisateur orange » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

mimine, le 20 jun 2008 à 07:13:29
  • +2

Bla bla

Répondre à mimine
Collection CommentÇaMarche.net