Rechercher : dans
Par :

Bureau 3d sur Kubuntu

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 14:43:43 futur Linuxien, le 13 nov 2007 à 23:17:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!
Voila, je suis sous Linux et j'aimerais installer un bureau 3d. Mais voila, ne m'y connais pas trop (voire pas du tout), donc si vous connaissez un moyen assez simple (ou bien expliqué :p) d'y arriver, ce serait cool de maider s'il vous plait car je ne m'en sort plus du tout: j'ai essayer tout seul en cherchant sur des sites mais c'est trop compliqué pour moi :( .Voila, merci d'avance pour votre aide :) !

Configuration: Kubuntu 7.10

Configuration: linux
Konqueror 3.5

Meilleures réponses pour « Bureau 3d sur Kubuntu » dans :
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Télécharger Madotate 3D VoirPour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

mype, le 13 nov 2007 à 23:45:01
  • +1

ici tu auras toutes les explications

Répondre à mype

2

futur linuxien, le 14 nov 2007 à 19:41:20

Merci mype! Mais j'avais déjà été sur ce site :p C justement la que je n'ai pas tout compris. Mais je vais persévérer! En attendant, si tu as d'autre idées pour m'aider... Merci quand même! Salut!

Répondre à futur linuxien

3

mype, le 14 nov 2007 à 19:50:32
  • +2

ici c'est le meme site et c'est assez bien expliquer

a partir du gestionnaire de paquets tu telecharge le bon paquet et voila... suit les instruction du site

bonne chance ;)

Répondre à mype

4

futur linuxien, le 27 nov 2007 à 19:12:22

Merci bocoup^^ J'ai enfin reussi et le resultat est assez satisfaisant !

Répondre à futur linuxien

5

nuts, le 25 nov 2009 à 18:43:17

Je suis dans le même cas, et le dernier lien "n'existe pas encore" :s
aidez moi plz

Répondre à nuts

6

alex59fr, le 25 nov 2009 à 22:28:16

Bonjour,

Regarde du coté de Compiz http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif­ d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni ­plus ni moins une secte.
Configuration :  Ubuntu 9.10 en DualBoot avec Windows 

Répondre à alex59fr

7

Nuts, le 28 nov 2009 à 14:38:30

Coucou, j'ai installé compiz fusion, mais j'ai beau cocher le cube du bureau, je n'ai jamais le rendu !
J'ai touché à tout ce que j'ai trouvé pour regler cela, m'est je n'ai aps trouvé la solution, j'ai beau cocher ce que je veux j'ai l'impression que cela ne fais rien.
J'ai aussi installer le paquet simple ccsm, pour une utilisation plus simple :
"
À noter une version simplifiée qui permet d'aller plus loin, mais sans se compliquer la vie : Simple Compizconfig settings manager. Pour l'installer, installez le paquet simple-ccsm."
Mais je n'arrive pas à trouver le logiciel par la suite? (rien dans application>config)

J'espère que vous pourrez m'aider,
Amicalement

ps; je possède la dernière evrsion de Kubuntu, et j'ai une carte nvidia

Répondre à Nuts

8

Nuts, le 28 nov 2009 à 14:43:43

En fait quand je rentre "compiz --replace" pour lancer compiz fusion, je n'ai plus qu'un seul bureau, j'ai pourtant modifier et ajouter 4 bureau dans les options, affin d'avoir un cube ?!

Répondre à Nuts