|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Slt,
Si ton fichier n'est pas volumineux: il vaut mieux le mettre dans un tableau, puis trier le tableau puis ecrire dans le fichier. Sinon: tu dois faire la méthode traditionnelle: lire la plus grande quantité, enregistre la dans une varibale, mis la dans un 2ème fichier temporaire, mettre la valeur dans le fichier d'origine à -1. Attention: il vaux mieux travailler avec deux fichiers, puis supprimer l'ancien et renommer le nouveau par le nom de l'ancien. Pour ton code j'ai pas pu le lire: celan prendra une heure. |
je voudrais bien savoir est ce que ce programme ne veu pas fonctionner corectement
program reche; uses wincrt; const max=100; type tableau= array[1..max] of integer; var a,i,n:integer; t,g:tableau; function rechercher ( var t:tableau;n,x:integer ) :integer; var i : integer; begin i:=1; while (i<=n) and (t[i]<>x) do inc(i); if i<=n then rechercher:= i else rechercher:=-1 end; begin write('entre le nbr del:'); read(n) ; for i:=1 to n do begin write('g[',i,']='); readln(g[i]); end; write('entre lelt recherc:'); read (a); writeln('la position de ',a,'est : ',rechercher(g,n,a)) ; end. c'est un programme qui permet de rechercher un element dans un tableau non trie et de donner sa position |
je veux vos aide ce qui concerne l'info ,bacc info ,exercices recursivité ,aritmitique,fichiers,tri...+tic and base de donnees |
salut marroco, je suis dali , j ai en bac info et j ai besoin des exercices a propos de programmation, de tic des, fichiers..
envoyer moi svp et merci bien mon ami. zairidali@yahoo.fr |
comment peux comprit le matier programation tres difficile sur tout le trie et le recherche |
salut, je suis Sou , j ai en bac info et j ai besoin des exercices algorithmique & programmation, de tic des, fichiers..
envoyer moi svp et merci bien mon ami. w_ss@live.fr
|
bonjour j'ai un tp pascal à rendre svp tu pe m'aider
il consiste a transformer des operation en forme polonaise( ex: a+b === ab+) en prenant en cosideration les preorité des parantese et les operateur apres vous fetes l'evaluation et merci d'avance |
Salut tout le monde,
Pour faire un tel truc (transformation de forme) le problème n'est pas en Pascal mais dans la méthode: vous pouvez utiliser les arbres, et pour afficher un parcours poste ordre suffit, c'est un peu compliqué à réaliser. Donc si vous réussissez à faire l'algorithme on peut vous aidez à la réalisation. |
| 02/06 03h55 | [Pascal] | Pascal |
| 18/10 16h25 | Gestion d'écran | Pascal |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 10/05 03h26 | Ki peut me fair 1 exercice PASCAL !!! | 10 |
| 17/04 20h07 | Exercices Pascal trés dure | 3 |
| 13/11 23h10 | Exercice pascal | 9 |
| 12/05 11h55 | Exercice Pascal | 2 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Blank - Ce freeware permet de formater vos CD et DVD récalcitrants. L'interface, bien qu'en anglais, est sobre et claire. | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |