Rechercher : dans
Par :

DIGITEK DVD

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:22:19 CHONCHON, le 13 nov 2007 à 22:37:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go .
Notice très suscinte .
Après moultes tentatives , j'arrive a enregistrer sur le DD mais sans le son .
Le tuner est de très mauvaise qualité .
Acheté chez PlanetSaturn .
Si quelqu'un a des infos .
Merci d'avance .
JJ

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DIGITEK DVD » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Ped V, le 21 nov 2007 à 16:56:26

I´ have an Digitek dvd recorder and the same problem, during the instalation: No sound on tuner. But after storing each channel and selecting the "tv System" on remote control the sound appears. (Select the tv system of your country).

Répondre à Ped V

2

chochon, le 22 nov 2007 à 19:44:28

Merci pour cette réponse .
Désolé de ne pouvoir répondre en Anglais mais il est loin le temps de l'école .
Par contre , autre question .
Pourquoi la réception via le tuner du DVD est-elle très mauvaise par rapport au télé .
Les enregistrements sont évidemment aussi mauvais .
Erreur de branchement ?
Merci d'avance pour une réponse si il y en a une .
JJ L

Répondre à chochon

3

patvareng, le 30 nov 2007 à 15:13:31

Bonjour,

Je n'ai pas de problème pour le son, il st vrai que la qualité du tuner n'est pas parfaite mais acceptable. Cela faitn environ 1 an que je l'ai acheté. Pourrais tu me rendre un service en me fournissant le n° de télphone de l'entreprise (pour la france) qui se trouve sur le manuel mon fils l'ayant égaré et devant faire des copiies à partir de VHS.

Je reste à ta dsposition pour tout renseignement complémentaire et tu peux me joindre au 02 35 37 33 52

D'avance merci

Répondre à patvareng

25

zx81, le 3 avr 2008 à 12:02:22

J'ai un additif au mode d'emploi du HDD 160 Mo qui donne un numéro de téléphone : 0892 68 03 68

J'espère que ça pourra t'aider.

Répondre à zx81

4

CHONCHON, le 30 nov 2007 à 19:06:38

Bonjour ,
En réponse a ta question .
Il n'y a pas de numéro de téléphone sur la notice fournie . Très succinte d'ailleurs et qui ne correspond que partiellement aux menus affichés sur l'écran .Sur Internet je crois qu'en tapant Digitek on doit trouver le nom d'une société qui suit toujours ces produits .
Concernant mon problème de son , cela venait de la prise péritel .
Je maudit d'ailleurs le géniteur de cet interface aussi peu pratique que performant .
La qualité de l'image est franchement dégradée par rapport au télé .
J'ai une autre installation avec un lecteur enregitreur DD Thomson branchée de la mème façon. Aucune différence entre la télé et l'enregistrement . Malheureusement il vient de me lacher . Il avait la particularité d'avoir une sortie G-LINK (pilotage du décodeur) permettant d'enregistrer autant de programme souhaités sur des chaines différentes .
Exemple . Partir une semaine et pouvoir programmer 5 films sur 5 chaines .
Cette fonction n'existe aujourd'hui que chez Sony et uniquement le haut de gamme .
J'ai noté ton num. et je t'appelle au cas où .
Merci .
JJ L

Répondre à CHONCHON

5

charlotte, le 25 déc 2007 à 23:31:43
  • +1

On m'a offert un lecteur enregistreur DIGITEK... qui marche mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à le raccorder à mon décodeur TNT Neuf Télécom. Est ce quelqu'un sait comment on branche tout ça??

Il arrive à me trouver les 6 chaînes Hertziennes (TF1, F2, F3, M6..) mais pas les chaînes TNT.

Merci d'avance

Répondre à charlotte

41

zifrzn, le 2 avr 2009 à 23:02:07

Bonjour,
j'ai le même soucis que vous..
avez réussi à résoudre votre problèmeet si ui, comment y êtes vous parvenue.;

merci

cordialement

Répondre à zifrzn

42

pat, le 26 avr 2009 à 11:58:17
  • +1

Bonjour on ne peut pas le faire marcher avec un démodulateur il ne marche qu'en hertzien sinon il faut un autre appareil

Répondre à pat

44

fab, le 28 avr 2009 à 18:11:09

Bonjour
pour que ca marche avec un demodulateur il faut quel appareil

Répondre à fab

45

fab, le 28 avr 2009 à 18:14:34

Bonjour
il faut quel appareil pour faire marcher le digitek 160 avec un demodulateur

Répondre à fab

6

chochon, le 26 déc 2007 à 08:18:33

Sans doute un problème de branchement Peritel .
Bien lire la notice concernant les cordons a relier .
Il doit falloir( je pense ) brancher tout cela comme un décodeur C+ .
Compter 4 prises Péritel de bonne qualité .
Pour ma part j'ai perdu la couleur sur l'enregistreur ......
Un réglage perdu quelque part .
Passé une demi-journée a maniper sans pour autant résoudre ce prob .
A bientot pour de nouvelles aventures !!!!

Répondre à chochon

7

claudio, le 12 jan 2008 à 10:20:09

Pour ma part j ai acheté un 250 g de cette marque en soldes qui n affichait que des images hachées et defilantes et apres moult manoeuvres en aveugle sur la telecommande j ai reussi a faire un reset usine qui a "réparé" l' appareil
j enregistre sur le sat et l image est identique a l origine (en hd bien sur )verifiez donc que vos option d'enregistrement ne soit pas passées en basse qualité
une question sinon pour la lecture divx y a til un site ou avoir des maj?

Répondre à claudio

8

CHONCHON, le 12 jan 2008 à 12:14:39

Bonjour ,
Non , je n'ai pas trouvé de site pour les MAJ .
Juste une adresse (que j'ai perdue ) de l'ancien fabricant du produit .
J'ai retrouvé la couleur sur l'enregistreur sans avoir touché a quoi que ce soit .
Le matin pas de couleur , le soir avec !!!!!!
Les petits lutins sont passés lorsque nous étions au travail ...
Je crois que malheureusement ce produit n'est pas très f

Répondre à CHONCHON

9

Paulo, le 1 fév 2008 à 12:16:23

Bonjour,

Je viens d'acquérir un enregistreur à DD Digitek DVR-250PT ou PH mais je n'ai pas la notice d'utilisation en français. Sais tu comment je pourrais me la procurer ou quelqu'un l'a t il en pdf?

Grand merci d'avance

Répondre à Paulo

22

tchad, le 22 fév 2008 à 22:39:33

Salut Paulo
Pourrais-tu me transmetre la notice de l' appareil via mon mail ?
Je l' ai acheter sans notice et je galére vraiment !!
merci d' avance .

dasilva.com@free.fr

Répondre à tchad

24

Ofmer, le 15 mar 2008 à 19:30:16

Bonjour je suis à la recherche du manuel pour le Graveur DIGITEK 160.
Si vous pouvez me le faire parvenir.
Je vous remercie d'avance.

Répondre à Ofmer

38

pas de pseudo, le 19 jan 2009 à 14:14:20

Bonjour,j'ai la notice d'emploi en pdf si tu es intéressé,envoie moi un message ,je te l'enverrai sur ta boite perso.
waslet.francis@skynet.be Francis

Répondre à pas de pseudo

39

saidsan, le 26 jan 2009 à 18:06:09

Bonjour, je viens d'acheter un digitek 160 mais j'ai pas de notice ...pourrez tu me l'envoyer s'il te plait...
merci d'avance

Répondre à saidsan

10

CHONCHON, le 1 fév 2008 à 19:12:51

J'ai la notice en français et il faudrait que je l'a scanne et te l'envoie .
Je vais voir si c'est possible car je crains que le Pdf résultant soit trop gros pour l'envoyer par mail .
lardon.jean-jacques@neuf.fr
Voici mon adresse mail où tu peux y laisser la tienne afin que nous essayons .
JJ

Répondre à CHONCHON

23

darklegris, le 24 fév 2008 à 18:32:14

Peux tu me fournir la notice en français
merci+++
darklegris

Répondre à darklegris

29

celine, le 3 jun 2008 à 11:42:10

Bonjour, j'ai moi aussi un enregisteur dvd disque dur 160 gb mais j'ai malheureusement égaré la notice . vous serait-il possible de me la fournir? merci d'avance céline

Répondre à celine

40

saidsan, le 26 jan 2009 à 18:10:03

Bonjour celine...as tu pu te fournir la notice si c le cas peut tu me l'emvoyer merci

Répondre à saidsan

30

titi, le 18 sep 2008 à 20:29:20

Bonjour
pouvez-vous me faire parvenir la doc en français
merci d'avance

Répondre à titi

33

janpaulan, le 5 oct 2008 à 18:03:45

Bonjour, je possède le 80mo depuis 2 ans et je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner en enregistreur. Merci.

Répondre à janpaulan

34

BERU, le 13 oct 2008 à 18:24:29

J'ai le même problème que beaucoup et je recherche la notice pour faire fonctionner mon MAGNETOSCOPE DIGITEK
Merci de me la faire passer sur ma boîte. BERU

Répondre à BERU

11

DOUDOU, le 2 fév 2008 à 00:14:48

Bonjour, je suis aussi preneur pour la doc du dvr 250PT merci

Répondre à DOUDOU

12

JSB, le 2 fév 2008 à 19:54:22

Bonjour, je n'ai trouvé aucune fonction sur l'appareil permettant de finaliser le DVD gravé pour qu'il soit compatible avec d'autres lecteurs. Est-ce automatique en fin de gravure. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.

Répondre à JSB

13

Nico, le 3 fév 2008 à 11:59:54

Bonjour,

Pour finaliser le DVD, il faut aller dans l'interface de configuration (touche SETUP sur la télécommande) et sélectionner le menu DISQUE (icone d'un DVD) à l'extrême droite (voir page 39 et suivantes du manuel d'utilisation Digitek).
Pour clôturer le DVD, sélectionner le 6ème sous menu (page 45).

Cordialement

Nico

Répondre à Nico

14

DOMI, le 9 fév 2008 à 19:41:15

MAUVAIS BRANCHEMENT
OU MAUVAISE SELECTION DE LA SOURCE

Répondre à DOMI

15

choupeta, le 13 fév 2008 à 10:40:19
  • +1

Bonjour,
j'ai enregistré une émission en qualité HQ sur mon lecteur HDD DIGITEK et souhaiterais maintenant la transférer sur un dvd.
La durée de l'émission est de 2h15 et le dvd ne peut accueillir en cette qualité qu'une durée d'1h d'enregistrement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Est-il possible de copier du HDD vers une cassette vidéo?
Merci d'avance pour votre aide.
Chris.

Répondre à choupeta

16

maloulie, le 15 fév 2008 à 22:21:28

Bonjour,
J'ai acheté un lecteur/graveur digitek et je n'arrive pas a programmé, ça me met power off !!
J'ai essayé plein de tentatives mais sans résultat!!
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance

Répondre à maloulie

17

CHONCHON, le 16 fév 2008 à 11:42:10

Bonjour ,
J'ai bien peur que le disque soit HS .
J'ai eu le mème problème sur un Thomson et c'était ce diagnostic .
Peut-ètre essayer de formater le DD .
Il y a cette option il me semble .
JJ L

Répondre à CHONCHON

18

chancel, le 18 fév 2008 à 09:01:11

Hello j'ai aussi un digitek 250 est-ce que quelqu'un pourait me dire si je peux le dézonner je n'ai que la zone 2 merci d'avance

Répondre à chancel

19

zaline01, le 20 fév 2008 à 13:31:01

Hello tout le monde ;)

J'ai perdu la notice du Digitek DVD RW HDD USB 160 Go (je sais..plus tès récent...)

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le mode d'emploi afin que je puisse enfin enregistrer et graver les dessins annimés préférés de ma fille :)

meeeerci d'avance :)

Répondre à zaline01

20

CHONCHON, le 20 fév 2008 à 20:18:15

Pour ceux que cela interresse j'ai scanné la notice (48 pages) et je l'ai transmise a Paulo alias Eric Longboard .
Je pense qu'il se fera un plaisir de faire suivre .
J'ai effacé les Pdf .
JJ L

Répondre à CHONCHON

21

CHONCHON, le 20 fév 2008 à 20:18:12

Pour ceux que cela interresse j'ai scanné la notice (48 pages) et je l'ai transmise a Paulo alias Eric Longboard .
Je pense qu'il se fera un plaisir de faire suivre .
J'ai effacé les Pdf .
JJ L

Répondre à CHONCHON