Perte de photos jetés de ma corbeille

Résolu/Fermé
laurenlie Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 13 nov. 2007 à 22:16
 lola - 20 juil. 2009 à 15:37
Bonjour,toujours pareil pas moyen de récuperer mes photos elles ne sont plus dans la corbeille car je les aient jetées sans faire exprès bien sur je suis nulle,sont-elles quelque part dans le disque dur et y a t-il un moyen de les récuperer,si oui merci de me répondre et de bien m'expliquer merci d'avance
A voir également:

12 réponses

laurenlie Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 5
14 nov. 2007 à 14:50
bonjour et merci j'ai réussi a faire ce que vous m'avez dit j'ai pu retrouver enormement de données tout le disque dur d'ailleurs mais pas mes photos ma betise date du 12 novembre et pourtant je retrouve des dossiers vieux de l'année dernière.Merci a vous je ne pense pas pouvoir les récuperer mais en tout cas j'ai appris quelque chose et c'est bon a savoir j'ai gardé recuva on ne sait jamais merci encore
6
j'ai un probleme j'ai effacer mes photos qui étais dans mon kodak esceque sur mon kodak je peut les réupérer meme si je les est effacer ?
1
supgo Messages postés 106 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 33
13 nov. 2007 à 22:19
salut si ya que quelque minute que tu a fais sa tu peut faire une restauration du systeme de 1h
0
pas toute jeune DEB
13 nov. 2007 à 22:24
J'ai fait la même chose .On ne doit pas travailler de trop sur l'ordi et faire faire une recherche +- onéreuse avec logicielou chez un bon informaticien.Si vous n'avez pas le talent de célèbre photographe vs devez dans Google Cherher RECUVA et chargez le logiciel .Ensuite vs pouvez trouver sous Jpg et la date de votre "betise " retrouver tout .ou enparite .si c'est trop ancien les photos recuperees ne s'ouvriront pas .C'est gratui. Bonne chance
r
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
13 nov. 2007 à 22:28
si vous les avez mises dans la corbeille puis ensuite vidé la corbeille c'est plus difficile ca ril faut un logiciel de recuperation de données effacées .. (easy recovey pro, undelete, etc ...)
sinon si le dossier etait la etque vous ne le trouvez plus, c'es que peut etre vous l'avez deplacé avec la souris san le faire expres (ca m'arrive encore de temps en temps :), dans ce ca, faite une recherche de *.jpg sur le disque pour afficher toutes les photos
0
laurenlie Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 5
13 nov. 2007 à 22:46
bonsoir et merci de votre réponse je vais essayer on ne sait jamais si je ne vous répond pas c'est que je n'ai pas réussi merci encore et bonne soirée
0
laurenlie Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 5
13 nov. 2007 à 23:33
bonsoir et merci de me répondre si vite je vais faire ce que vous me dite de toute façon je prend tous les conseils que l'on m'envoie merci encore et bonne soirée
0
Bonjour,
hello,
il m'est arrivé la même chose la semaine derniere.
650 photos effacées par megarde de l'appareil numerique.
je l'ai branché au pc et easy recovery m'a detecté la carte memoire comme une partition et j'ai pu tout recuperer.
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
14 nov. 2007 à 15:50
si vous avez utiliser un utilitaire de recouvrement de données et que vos photos ne sont pas dedant, c'est quelles sont toujours sur le disque.

essayez la recherche de fichier .jpg
0
laurenlie Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 5
14 nov. 2007 à 17:04
bonsoir et merci vos conseils je vais essayer
0
laurenlie Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 5
14 nov. 2007 à 17:12
bonsoir et merci de me redonner espoir mais je n'y connais rien alors en fait easy recovery est-ce que c'est un logiciel a télécharger?merci a vous
0
Bonjour,
j'ai voulu supprimer une vidéo sur mon ordinateur mais par inadvertence j'en ai envoyé 50 à la corbeille. Puis lorsque je suis allé dans la corbeille pour les restaurer il n'y en avait plus qu'une vingtaine (du a mon avis au fait que la corbeille ne pouvai pas contenir plus).
Du coup je n'ai pu restaurer que les 20 qu'il y avait et je ne sait pas du tout comment recuperer les autres. J'ai essayé avec les logiciels nommés dans les messages précédents et quoi qu'il en soit je ne suis arrivé a aucun resultat. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? :'(
0